- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox pl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur bloque sur initialisation Livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play
Bonsoir anita, je récupère le dossier de ma collègue pouvez vous me préciser si vous utilisez des plugs ?
Bonne soirée
JC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play
Bonsoir non je n'utilise pas de plug, le reset ne sert à rien car l'état davancement sur l initialistion du decodeur est tjrs le même que celui ci soit relié en ethernet avec le modem ou non, je pense qu'un remplacement serait necessaire..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anita66,
Je vous propose le changement du décodeur et vous indique en message privé les formalités de l'échange.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play
Bonsoir Chantal, merci pour le code sav, le remplacement du décodeur a ete un succès, tout remarche parfaitement bien, bon dimanche a vous, cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play
Bonjour @anita66
Ma collègue Chantal étant absente, je reprends son dossier.
Merci pour votre retour.
Je vous souhaite une excellente journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play
Bonjour,
J'ai le même problème, à savoir, ma livebox play qui reste bloqué à 20/30% sur initialisation, avec le voyant qui clignote rouge/vert,
J'ai éteint ma box play toute la nuit en débranchant le câble ethernet, en rebranchant et rallumant, elle reste toujours bloquée au même niveau.
J'ai tenté d'expliquer mon problème en chat, après une demi heure à essayer d'expliquer mon problème, elle m'a dit avoir redémarré la livebox play à distance.
Elle avait en fait redémarré ma livebox, coupant donc la conversation...
Merci d'avance pour votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play
Bonjour je viens de changer de box tv pour la nouvelle live box play ( la noire ) pareil pour internet, internet fonctionne sans souci mais par contre la box tv reste bloque à l'étape " debut d'installation". Après avoir tout débranché et débranche plusieurs fois je désespère...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play
Bonjour @Simon8
Je vous propose cette aide pour dépanner la TV Orange
Si le dysfonctionnement persiste, Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play
Bonsoir tout le monde,
j'ai le même problème de Livebox Play qui reste bloquée en mode 'démarrage'.
Lorsque je l'éteint puis la rallume, elle commence par 'initialisation', là l'écran "Bienvenue chez Orange/Veuillez patienter/Initialisation" apparait, et la barre de chargement avance à 30%. Ensuite écran noir ('Plus de signal' sur la télé), et 'Démarrage' sur la box.
J'ai essayé de réinitialiser comme indiqué ici : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/... mais rien n'y fait.
Je l'ai laissé éteinte toute une nuit, le lendemain même problème au rallumage.
Mes 2 box sont reliées par câble Ethernet, tout a bien fonctionné depuis mi août.
La partie Internet fonctionne sans problème.
Que tenter de plus avant de faire un échange ?
Merci d'avance aux Webconseillers (Claude ? Chantal ?) qui pourraient passer par ici :-)
Bonne soirée
Ludo