Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur bloque sur initialisation Livebox play

anita66
contributeur occasionnel
13 398  

Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play

Allo ?
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 388  

Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play

Bonsoir anita, je récupère le dossier de ma collègue pouvez vous me préciser si vous utilisez des plugs ?


Bonne soirée


JC


signature.jpg



anita66
contributeur occasionnel
13 384  

Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play

Bonsoir non je n'utilise pas de plug, le reset ne sert à rien car l'état davancement sur l initialistion du decodeur est tjrs le même que celui ci soit relié en ethernet avec le modem ou non, je pense qu'un remplacement serait necessaire..

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 216  

Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play

Bonjour @anita66,


Je vous propose le changement du décodeur et vous indique en message privé les formalités de l'échange.


Chantal

anita66
contributeur occasionnel
13 316  

Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play

 Bonsoir Chantal, merci pour le code sav, le remplacement du décodeur a ete un succès, tout remarche parfaitement bien, bon dimanche a vous, cordialement.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 242  

Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play

Bonjour @anita66 


Ma collègue Chantal étant absente, je reprends son dossier.


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite une excellente journée. Claude

ichini77
contributeur
12 700  

Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play

Bonjour,

 

J'ai le même problème, à savoir, ma livebox play qui reste bloqué à 20/30% sur initialisation, avec le voyant qui clignote rouge/vert,

 

J'ai éteint ma box play toute la nuit en débranchant le câble ethernet, en rebranchant et rallumant, elle reste toujours bloquée au même niveau.

 

J'ai tenté d'expliquer mon problème en chat, après une demi heure à essayer d'expliquer mon problème, elle m'a dit avoir redémarré la livebox play à distance.

Elle avait en fait redémarré ma livebox, coupant donc la conversation...

 

Merci d'avance pour votre aide,

Simon8
contributeur
12 278  

Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play

Bonjour je viens de changer de box tv pour la nouvelle live box play ( la noire ) pareil pour internet, internet fonctionne sans souci mais par contre la box tv reste bloque à l'étape " debut d'installation". Après avoir tout débranché et débranche plusieurs fois je désespère...

 


 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 267  

Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play

Bonjour @Simon8 


Je vous propose cette aide pour dépanner la TV Orange


Si le dysfonctionnement persiste, Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une bonne journée. Claude

__LUDO__
contributeur
12 242  

Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play

Bonsoir tout le monde,

 

j'ai le même problème de Livebox Play qui reste bloquée en mode 'démarrage'.

Lorsque je l'éteint puis la rallume, elle commence par 'initialisation', là l'écran "Bienvenue chez Orange/Veuillez patienter/Initialisation" apparait, et la barre de chargement avance à 30%. Ensuite écran noir ('Plus de signal' sur la télé), et 'Démarrage' sur la box.

J'ai essayé de réinitialiser comme indiqué ici : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/... mais rien n'y fait.

Je l'ai laissé éteinte toute une nuit, le lendemain même problème au rallumage.

Mes 2 box sont reliées par câble Ethernet, tout a bien fonctionné depuis mi août.

La partie Internet fonctionne sans problème.

 

Que tenter de plus avant de faire un échange ?

 

Merci d'avance aux Webconseillers (Claude ? Chantal ?) qui pourraient passer par ici :-)

 

Bonne soirée

 

Ludo

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne