- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur bloque sur initialisation Livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur bloque sur initialisation Livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play
Bonjour
Nous avons le même souci avec le décodeur TV (abonnement fibre). Au démarrage, il bloque pendant l'initialisation au 1/3 du chargement.
Plusieurs redémarrages ou réinitialisations n'ont rien changé.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play
Dans un premier temps
merci de débrancher le boitier fibre (ONT), la Livebox, Les LivePlugs (si vous en avez) et enfin le décodeur TV. Attendre 10mn.
Rebranchez l'ONT (attendre voyants allumés), la Livebox (attendre synchro), les Plugs et en dernier le décodeur TV.
Si cela ne suffit pas je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play
Bonjour,
Pas de changement suite à l'opération.
Je vous envois un message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play
Bonjour, pour la livebox 4, le probleme s'est résolu en changeant le cable hdmi, celui fourni par orange etait defectueux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play
Bonjour
Nous avons le même souci avec le décodeur TV (abonnement fibre). Au démarrage, il bloque pendant l'initialisation au 1/3 du chargement. Ensuite l'écran devient noir et le décodeur indique démarage
Plusieurs redémarrages ou réinitialisations n'ont rien changé.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play
Bonjour.
Si votre décodeur est toujours bloqué en démarrage, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play
Bonjour,
Juste pour vous informer que le changement de décodeur par Orange a résolu le problème.
Bonne journée et bon courage à ceux qui ont également le souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play
Bonsoir @Olymp31
Merci de votre retour sur ce fil. Ravie que votre service soit à nouveau opérationnel.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play
Bonsoir,
Merci mais ma joie fut de courte durée car ma nouvelle box TV fonctionne toujours mais fait un bruit d'enfer. Le ventilateur tourne constamment, même box en veille, et couvre quasiment le son de la TV. C'est quasiment inutilisable tellement c'est désagréable !
Apparemment, c'est encore un problème courant de cette box TV selon les retours de nombreux utilisateurs. Je vais devoir faire de nouveau un AR en boutique Orange pour l'échanger. Ce matériel n'est vraiment pas fiable et nous fait perdre du temps précieux !
C'est la dernière fois que je fais l'effort pour échanger cette box. Le prochain problème sera la raison suffisante pour céder aux appels de SFR et voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Merci de me donner en MP un nouveau numéro d'échange s'il est nécessaire pour échanger une nouvelle fois la box.
Bonne soirée