Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur bloque sur initialisation Livebox play

KellyC
contributeur occasionnel
2 382  

Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play

Bonjour! J'ai eu un échange de décodeur après un échange avec un conseiller par tchat. J'ai été en boutique. Tout fonctionne parfaitement à nouveau!
Olymp31
contributeur
2 246  

Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play

Bonjour

 

Nous avons le même souci avec le décodeur TV (abonnement fibre). Au démarrage, il bloque pendant l'initialisation au 1/3 du chargement.

 

Plusieurs redémarrages ou réinitialisations n'ont rien changé.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 234  

Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play

@Olymp31 


Dans un premier temps

merci de débrancher le boitier fibre (ONT), la Livebox, Les LivePlugs (si vous en avez) et enfin le décodeur TV. Attendre 10mn.


Rebranchez l'ONT (attendre voyants allumés), la Livebox (attendre synchro), les Plugs et en dernier le décodeur TV.


Si cela ne suffit pas je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de mobile.

Olymp31
contributeur
2 200  

Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play

Bonjour,

 

Pas de changement suite à l'opération.

 

Je vous envois un message privé.

bossgui
contributeur
2 193  

Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play

Bonjour, pour la livebox 4, le probleme s'est résolu en changeant le cable hdmi, celui fourni par orange etait defectueux.

Erwan10
contributeur
2 119  

Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play

Bonjour

 

Nous avons le même souci avec le décodeur TV (abonnement fibre). Au démarrage, il bloque pendant l'initialisation au 1/3 du chargement. Ensuite l'écran devient noir et le décodeur indique démarage

 

Plusieurs redémarrages ou réinitialisations n'ont rien changé.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 105  

Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play

@Erwan10 


Bonjour.

Si votre décodeur est toujours bloqué en démarrage, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

Olymp31
contributeur
2 031  

Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play

Bonjour,

 

Juste pour vous informer que le changement de décodeur par Orange a résolu le problème.

 

Bonne journée et bon courage à ceux qui ont également le souci.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 029  

Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play

Bonsoir @Olymp31 

Merci de votre retour sur ce fil. Ravie que votre service soit à nouveau opérationnel.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Lisa-b

signature.jpg


Olymp31
contributeur
2 001  

Re : Decodeur bloque sur initialisation Livebox play

Bonsoir,

 

Merci mais ma joie fut de courte durée car ma nouvelle box TV fonctionne toujours mais fait un bruit d'enfer. Le ventilateur tourne constamment, même box en veille, et couvre quasiment le son de la TV. C'est quasiment inutilisable tellement c'est désagréable !

 

Apparemment, c'est encore un problème courant de cette box TV selon les retours de nombreux utilisateurs. Je vais devoir faire de nouveau un AR en boutique Orange pour l'échanger. Ce matériel n'est vraiment pas fiable et nous fait perdre du temps précieux !

 

C'est la dernière fois que je fais l'effort pour échanger cette box. Le prochain problème sera la raison suffisante pour céder aux appels de SFR et voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

 

Merci de me donner en MP un nouveau numéro d'échange s'il est nécessaire pour échanger une nouvelle fois la box.

 

Bonne soirée

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne