Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

fanou0707
contributeur
877  

Re: Re : Problème replay my tf1

Bonjour Effectivement nous n'avons plus acces au replay My TF1 pour cause de non accord avec TF1, combien de temps cela va durer? cependant mon abonnement lui reste au meme tarif. que comptez-vous faire?

Cordialement

kerest
contributeur
805  

Re: Re : Problème replay my tf1

Bonjour

Comme tous les.clients orange je n ai plus accès au replay mytf1 a cause d un désaccord entre tf1 et orange. Alors l accord en étant client ce n est pas mon souci. Nous payons tous les mois pour ne pas avoir tous.nos services?  et je compte partir car cela deviens n importe quoi. J espère avoir une reponse.claire et que tout reviendra vite avant que vous perdiez plein de client car sur les.forum faire de la pub est tellement facile

bulldogfr78
contributeur occasionnel
784  

TF1 or not TF1

Bonjour
Pouvez vous m indiquer si TF1 va etre coupé ou non ?
J ai toute la maison en fibre internet pour la Tv... j espere ne pas avoir a repasser par la TNT...
Merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: TF1 or not TF1

bonjour @bulldogfr78

pour le moment il n'en est pas question seul mytf1 et replay

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Fin-des-accords-de-distribution-du-service-MYTF...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lo99
contributeur
728  

dompierre
fan
fan
717  

Bonjour,

@+

catchiky
incollable
incollable
713  
HBO
passionné
700  

Si l'on nous retire le peu que l'on a chez Orange, il n'y a plus aucun interet a rester chez Orange !!

Il faudra qu"Orange négocie avec moi lorsque j'aurai fait part de mon intention de partir, avant que je lui envoit ma lettre de résiliation.

Car quand on reflechis bien Orange n'offre que la TNT possible qu'elle ne soit pas complète et l'internet plus cher que les autres FAI qui eux ont plus de chaines a offrir dans les bouquets de base

Si dans le cas il n'y a plus les chaines TV de TF1 bien évidement ... ... ...

Mogetto
fan
fan
645  

je me marre en lisant ceux qui soient disant veulent et ou quittent Orange pour aller ailleur! Mais vous allez chez qui ?

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
641  

salut @Mogetto

le plus simple est de s'en tenir à ceci :

dont_feed_the_troll.jpg

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757337 membres inscrits 🧡

1611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne