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Problème toujours pas résolu, même après le changement de décodeur.
C'est décidé, je change donc d'opérateur.
Au lieu de me proposer un nouvel abonnement, Orange ferait mieux de résoudre mon problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Bruno,
Aprés 3 semaines d'utilisation du nouveau décodeur,il ne s'est produit aucun incident.
Je pense donc que le problème est résolu et je vais clore le sujet.
Merci encore.
Cordialement
Jycet
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Re : Image figée
Bonjour @jycet,
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Image figée
Bonjour @jycet,
Après plusieurs tests, je ne vois aucune anomalie qui puisse expliquer vos difficultés. Cependant, j'ai repris votre premier fil de discussion que vous aviez déjà eu sur le forum de la communauté d'Orange. Si j'ai bien compris vous n'aviez pas le dysfonctionnement avec l'ancienne Livebox, c'est bien cela ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Image figée
C'est exact.
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Re : Image figée
Bonjour @jycet,
Dans ce cas nous allons procéder par étape. Dans un premier temps, pouvez-vous remettre à zéro votre Livebox ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Image figée
J'ai fait le reset de la livebox.
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Re : Image figée
Pas d'amélioration, le problème subsiste.
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Re : Image figée
salut @jycet
pourrais tu nous faire un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
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Re : Image figée
Je vous ai répondu, mais je ne vois pas mon message.
Je refais un essai.
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Re : Image figée
Bonjour,
voici les caractéristiques de mon installation :
Livebox-e083, seule sur une prise
Décodeur TV UHD 87, seul sur une prise, raccordé à la box par câble Ethernet (prise jaune)
Débit de synchro DSL montante : 1019 Kb/s
Débit de synchro DSL descendante : 13512 Kb/s
Marge de bruit liaison descendante : 8.0 dB
Caractéristiques générales de la ligne :
Etat de la ligne : active
Code commutateur local : 57143CLO
Nom commutateur local : CLOUANGE
Longueur de ligne : 1432 mètres, 4/10 sur 1432 mètres
Distribution directe : non
Paires disponibles : 0
Affaiblissement théorique : 21.48 dB
Débit descendant ADSL : 7810 kbps (976 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 15641 kbps (1955 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : LR1
Type de DSLAM :
Zone dense (> 20000 lignes) : non
Nombre d'abonnés approximatif : 10000
NRA compatible ADSL FT : oui
NRA compatible ADSL max FT : oui
NRA compatible ADSL2+ FT : oui
NRA compatible ReADSL FT : oui
HD activée
Cordialement,
Jycet