- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- La clé TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa clé TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La clé TV Orange
Bonjour,
Ayant acheté la clef TV d'orange j'ai eu le problème suivant:
Le menu sur ma tablette est figé , la fenêtre où défile les programes de la veille semble active ainsi que le chenillard de la lucarne TV qui est sur TF1. La clef reconnait ma live box et ma tablette reconnait la clef.
En déplacement j'ai voulu essayé la clef avec une freebox..........mais comme elle n'a pas de WPS impossible de se brancher sur celle-ci. J'ai contacter le 3900 qui n'as pas put intervenir une première fois en raison de la freebox et de retour à mon domicile nouveau contact avec le 3900 qui ma conseillé de tout débrancher et de m'appeler sur mon portable.............j'attends. Une aide par le chat ma rediriger vers le mode d'emploi!
Ce problème ne semble pas avoir été évoqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai 2 questions à poser
si j'achête une clé, est ce que je peux aller
chez quelqu'un qui est chez Free pour regarder mes chaînes
et aussi peux t'on recevoir les chaînes Bein sport si l'on est abonné
d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Selon la Pub orange "oui" mais dans mon cas cela n'a pas fonctionné car il n'y a pas de bouton WPS (sécurité oblige) la mise en oeuvre en manuelle ne fonctionne pas. J'attends une réponse d'Orange. Pour le BEIN je ne sais pas.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour la réponse
donc j'attends
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La clé TV Orange
Bonjour,
Suite à l'impossibilité de faire fonctionner l'ensemble clef TV et tablette LG 8.3 ( le menu était figé) j'ai essayé avec une autre tablette la samsung Tab 3 et là surprise tout marche bien.
Pour la reconnaissance je n'avais pas de problème, par contre le menu sur la Tab 3 réagit bien : toutes les chaines de chez orange apparaissent si on en choisit une, un second écran apparait avec une fénêtre , il suffit de cliquer sur la flèche démarrer.
Nota un message apparait si la chaine n'est pas dans votre option.
Donc conclusion si vous suivez le menu à la lettre avec une tablette répondant à la norme 4.4.2. il se peut qu'elle ne soit pas compatible!!!!! Le problème vient du logiciel que l'on télécharge.
Il me reste à tester l'ensemble sur une box externe à orange pour vérifier sa communication est exacte où fausse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pouvez vous m'expliquer comment installer la cle tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je vous propose de consulter la page de l'assistance d'Orange, la clé TV : utilisation.
Merci de me tenir informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
moi aussi j ai le mm code default ctw209 mais je n ai aucune chaine?j ai tout essyer les recommendations citer sur les coms precedent maius rien ne fonctionne, merci de me donner une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gilou11 a écrit :
Bonsoir,
Je vous propose de consulter la page de l'assistance d'Orange, la clé TV : utilisation.
Gilles.
@gilou11 a écrit :
Bonsoir,
Gilles.
bonjour
moi aussi j ai le mm code default ctw209 mais je n ai aucune chaine?j ai tout essyer les recommendations citer sur les coms precedent maius rien ne fonctionne, merci de me donner une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à mon expérience, je me suis rendu à l'évidence la clé TV ne fonctionne qu'avec certains appareils!! la samsung Tab 3 de ma femme OK ma LG PAD 8,3 "niet" (réception mode découverte mais aucune action sur la TV en raison de l'écran figé).
Essayer de trouver dans votre entourage une autre marque que votre appareil
Cdlt