Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La clé TV Orange

Jack22
contributeur occasionnel
8 619  

Re : La clé TV Orange

Bonjour,

Ayant acheté la clef TV d'orange j'ai eu le problème suivant:

Le menu sur ma  tablette est figé , la fenêtre où défile les programes de la veille semble active ainsi que le chenillard de la lucarne TV qui est sur TF1. La clef reconnait ma live box et ma tablette reconnait la clef.

En déplacement j'ai voulu essayé la clef avec une freebox..........mais comme elle n'a pas de WPS impossible de se brancher sur celle-ci. J'ai contacter le 3900 qui n'as pas put intervenir une première fois en raison de la freebox et de retour à mon domicile nouveau contact avec le 3900 qui ma conseillé de tout débrancher et de m'appeler sur mon portable.............j'attends. Une aide par le chat ma  rediriger vers le mode d'emploi!

Ce problème ne semble pas avoir été évoqué.

monpat
helper
8 595  

Bonjour,

j'ai 2 questions à poser

si j'achête une clé, est ce que je peux aller

chez quelqu'un qui est chez Free pour regarder mes chaînes

et aussi peux t'on recevoir les chaînes Bein sport si l'on est abonné

d'avance merci

Jack22
contributeur occasionnel
8 587  

Bonjour,

Selon la Pub orange "oui" mais dans mon cas cela n'a pas fonctionné car il n'y a pas de bouton WPS (sécurité oblige) la mise en oeuvre en manuelle ne fonctionne pas. J'attends une réponse d'Orange. Pour le BEIN je ne sais pas.

Cdt

monpat
helper
8 558  

merci pour la réponse

donc j'attends

Jack22
contributeur occasionnel
8 492  

La clé TV Orange

Bonjour,

Suite à l'impossibilité de faire fonctionner l'ensemble clef TV et tablette LG 8.3  ( le menu était figé) j'ai essayé avec une autre tablette  la samsung Tab 3 et là surprise tout marche bien.

Pour la reconnaissance je n'avais pas de problème, par contre le menu sur la Tab 3 réagit bien : toutes les chaines de chez orange apparaissent si on en choisit une,  un second écran apparait avec une fénêtre , il suffit de cliquer sur la flèche démarrer.

Nota un message apparait si la  chaine n'est pas dans votre option.

Donc conclusion si vous suivez le menu à la lettre avec une tablette répondant à la norme 4.4.2. il se peut qu'elle ne soit pas compatible!!!!! Le problème vient du logiciel que l'on télécharge.

Il me reste à tester l'ensemble sur une box externe à orange pour vérifier sa communication est exacte où fausse.

foottango
contributeur
8 341  

pouvez vous m'expliquer comment installer la cle tv

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 191  

@foottango,

Bonsoir,

Je vous propose de consulter la page de l'assistance d'Orange, la clé TV : utilisation.

Merci de me tenir informé.

Gilles.

signature.jpg

quentin59138
contributeur
7 933  

bonjour

moi aussi j ai le mm code default ctw209 mais je n ai aucune chaine?j ai tout essyer les recommendations citer sur les coms precedent maius rien ne fonctionne, merci de me donner une solution

quentin59138
contributeur
7 932  

@gilou11 a écrit :

@foottango,

Bonsoir,

Je vous propose de consulter la page de l'assistance d'Orange, la clé TV : utilisation.

Gilles.

@gilou11 a écrit :

@foottango,

Bonsoir,

Gilles.

bonjour

moi aussi j ai le mm code default ctw209 mais je n ai aucune chaine?j ai tout essyer les recommendations citer sur les coms precedent maius rien ne fonctionne, merci de me donner une solution

Jack22
contributeur occasionnel
7 909  

Bonjour,

Suite à mon expérience, je me suis rendu à l'évidence la clé TV ne fonctionne qu'avec certains  appareils!! la samsung Tab 3 de ma femme OK ma LG PAD 8,3 "niet"  (réception mode découverte mais aucune  action sur la TV en raison de l'écran figé).

Essayer de trouver dans votre entourage une autre marque que votre appareil

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765356 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne