- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Live plug wifi duo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive plug wifi duo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
11-01-2016
10h46
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live plug wifi duo
Votre box a-t-elle été changée?
Posté le
11-01-2016
10h49
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live plug wifi duo
Pas encore.
Mon voisin a eu le même problème dès son installation et on lui a tout changé (décodeur box ont) et il n'a plus aucun problème.
Mon voisin a eu le même problème dès son installation et on lui a tout changé (décodeur box ont) et il n'a plus aucun problème.
Posté le
11-01-2016
11h02
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live plug wifi duo
Bonjour Audrey13127,
Pour un échange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cdlt
Philippe
Posté le
19-01-2016
20h44
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live plug wifi duo
@LeBreton56 @fredolerouge
Bonsoir. Je suis prise en charge par les techniciens de orange, mais pour l'instant on ne trouve pas ce qui se passe.
Le matériel a été changé, mais la pixelisation et le figeage sont encore là.
Tout à été vérifié chez moi, et pourtant je ne peux pas regarder la TV le soir chez moi de 20h à 23h.
On a testé aujourd'hui avec des plug wifi et le problème est tjs là. Meme avec le cable ça ne fonctionne pas.
Je suis dépitée.
Bonsoir. Je suis prise en charge par les techniciens de orange, mais pour l'instant on ne trouve pas ce qui se passe.
Le matériel a été changé, mais la pixelisation et le figeage sont encore là.
Tout à été vérifié chez moi, et pourtant je ne peux pas regarder la TV le soir chez moi de 20h à 23h.
On a testé aujourd'hui avec des plug wifi et le problème est tjs là. Meme avec le cable ça ne fonctionne pas.
Je suis dépitée.
- « Précédent
- Suivant »