Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix

chrisnote
contributeur occasionnel
1 807  

Netflix

Bonjour j ai un décodeur TV4, lorsque je veux regarder un film ou autre sur Netflix le chargement bloque à 24% ?????


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 800  

Re: Netflix

bonjour @chrisnote 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 801  

Re: Netflix

bonjour @chrisnote 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chrisnote
contributeur occasionnel
1 789  

Re: Netflix

Merci beaucoup, effectivement il fallait juste faire un redémarrage.

Bon confinement à vous et votre famille 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 769  

Re: Netflix

bonjjour @chrisnote 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ledev31
contributeur occasionnel
1 631  

Re: Netflix

Bonjour

J’ai le même problème : chargement film bloqué à 20 ou 24%.

J’ai suivi la procédure (réinitialisation) mais cela recommence à chaque fois.

Que faut-il faire pour éviter ce reboot à chaque fois ?

merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 622  

Re: Netflix

bonjour @Ledev31 

 

vas sur le lien au dessus et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance en attente à partir de mardi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 565  

Re: Netflix

Bonjour @Ledev31,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 552  

Re: Netflix

bonjour @Ledev31 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 520  

Re : Netflix

Bonjour @Ledev31 


Vous possédez l'option multi écran et donc deux décodeurs? Sur lequel rencontrez-vous ce dysfonctionnement ? Pouvez-vous nous communiquer le numéro de série ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 492  

Re: Re : Netflix

bonsoir @Ledev31 

 

réponds au webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

2680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne