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Bonjour j ai un décodeur TV4, lorsque je veux regarder un film ou autre sur Netflix le chargement bloque à 24% ?????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @chrisnote
voir après réinitialisation
cdt
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bonjour @chrisnote
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cdt
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Re: Netflix
Merci beaucoup, effectivement il fallait juste faire un redémarrage.
Bon confinement à vous et votre famille
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Re: Netflix
bonjjour @chrisnote
merci du retour
bonne journée
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Re: Netflix
Bonjour
J’ai le même problème : chargement film bloqué à 20 ou 24%.
J’ai suivi la procédure (réinitialisation) mais cela recommence à chaque fois.
Que faut-il faire pour éviter ce reboot à chaque fois ?
merci.
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Re: Netflix
bonjour @Ledev31
vas sur le lien au dessus et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance en attente à partir de mardi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Netflix
Bonjour @Ledev31,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Netflix
bonjour @Ledev31
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Netflix
Bonjour @Ledev31
Vous possédez l'option multi écran et donc deux décodeurs? Sur lequel rencontrez-vous ce dysfonctionnement ? Pouvez-vous nous communiquer le numéro de série ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Netflix
bonsoir @Ledev31
réponds au webconseiller
bonne soirée