- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Ou est kztv?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOu est kztv?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ou est kztv?
Et voici la réponse du service client...
"Bonjour,
Vous nous avez contacté suite à suppression de la chaine KZTV du bouquet famille max..
Nous prenons bonne note de votre déception et restons à votre disposition pour toute information complémentaire."
Merci orange!!! je vais chez free pour mieux j'économise 27€ par mois... orange accessible qu'aux riches.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonne chance a ceux qui reste chez Orange la a part le support internet ils sont de la **bip** enfin bon j'ai hate de changer la j'ai fais mon calcul 248 euros part annee de pris la ^^.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi je suis engagé jusqu'à fin mars je pense aussi sèrieusement à changer d'opérateur, sachant que je suis abonné à canal sat et que la plupart (voir toutes les chaines d'oranges y sont déja) je ne vais rien perdre, par contre s'agissant du bouquet family a 16 euros par mois vu qu'il n'y a plus kztv dessus et que ca a été supprimé sans avertissement, et on ne sais toujours pas pour quelle raison (une histoire d'argent de droit de diffusion certainement) bah je l'ai supprimé, donc je pense sèrieusement à voir les autres offres d'opérateurs concurrents concernant les packages (internet + telephonie mobile et fixe, tv) la pour ce pack je paye actuellement 67 euros pour telephonie illimitée 3 gigas d'internet mobile et la téléphonie fixe par adsl.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour hinata,
Eh oui ça devient un luxe pour regarder le peu de choses potables à la tv.
En ce qui me concerne, j'irai voir la concurrence car s'il faut se ruiner pour se distraire, s'alimenter et autres ça n'en vaut pas la peine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Kiwee,
C'est exactement ça. La blague.
Il y a des chaînes que je ne regarde même pas tellement ça laisse à désirer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
JE vais essayée de restée polie mais avec cette bande de voleur ca va être difficile .
Entres les augmentation de la chaîne plus celle qui enlève c'est de vrai VOLEURS !!!
Pas oublier que c’était un bouquet que j'ai commencer a payée avec ab moteur et autre chaîne de sport a 17€ et que la je paye 26€ avec plein de chaîne en moins !
Mais il y as quelque chose qui tourne vraiment pas rond chez eux !!!!!!!
LA seul reponse qu ont a eu c'est une personne pas vraiment aimable qui nous dit c'est fini et voila pas d'explication !
Apres il ose encore nous dire ca ?? http://orangesengage.orange.fr/
Si encore on avait une vrai explication je pourai comprendre mais la comme ca non !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La réponse vient d'être fournit, Orange n'y est pour rien, la chaîne KZTV va disparaître.
Cliquer sur le lien ci-après:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@moi111, même si tu vas chez SFR où chez un autre opérateur, fin Mars, tu n'auras plus la chaîne, vu qu'elle s'arrête définitivement. Voir mon message juste avant le tiens, avec le lien URL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler