- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème décodeur tv 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur tv 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur tv 4
Bonjour @Gippi
Le câble HDMI est bien branché sur un port HDMI classique et non sur un port portant la mention HDMI / DVI ? Votre TV est bien une TV 4K ?
Je reste à votre disposition
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui je suis bien connecté sur un port HDMI classique et ma TV est une Sony 4k 65X9305C de fin 2015
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gippi
Merci pour ce retour d'informations. En fait ce dysfonctionnement concernant les téléviseurs de marque Sony, à savoir des effets de tremblements sur le direct ou à la lecture de contenus à la demande dont la fréquence augmente au fil du visionnage est en recherche de solution et fera l'objet d'un prochain correctif. La solution de contournement proposée est de mettre en veille le décodeur et le sortir de veille , au besoin un démarrage électrique est nécessaire. Je vous remercie pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. J'attendrai donc le prochain correctif. Entre temps il semble que la solution de contournement la plus rapide et moins pénalisante est lorsque celà apparait de changer d'input TV et revenir dessus . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gippi j aimerai savoir si vos problemes sont résolus car j ai également une télé Sony XD9305 et le dysfonctionnement decodeur télé 4 fibre dure depuis la mise en place c est à dire presque 4mois et toujours pas d amélioration la nouvelle mise à jour tardant à venir.....Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magiknono
J'ai tjs le même problème et attend la mise a jour. Lorsque cela se produit je switch sur une autre entrée HDMi puis reviens. Cela gène du coup 10 sec.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tremblements de l'image sur le direct avec une sony 4K
Blocage de l'image de plus en plus frequent au cours du visionnage ,
des programmes a la demande ( 0CS , la 7 , ....)
Aucun probleme de ce type sur un deuxieme téléviseur ( sony 32 pouces ) avec l'ancien décodeur
blanc .
Quand puis-je espérer pouvoir utiliser mon sony 4K normalement avec votre "nouveau décodeur " ?
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vos problèmes de dysfonctionnement sont ils résolus???? bien qu ayant la nouvelle et dernière mise à jour impossible d avoir l image du premier coup sur ma télé....je suis obligé d éteindre et de rallumer le décodeur 4 pour que cela fonctionne et cela autant de fois que j éteins ma télé sans parler de temps à autre d un ecran vert ou rose......et nouveauté j ai un un problème de visualisation avec comme code d erreur V14A ....c est le grand bonheur mais ma patience à ces limites.......merçi de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Ça marche également chez moi en éteignant le téléviseur 4K et en le rallumant de suite sans toucher au décodeur...Mais ça ne résout pas le pb de base! (Les saccades)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part, c'était beaucoup plus fréquent avant la mise à jour logicielle, j'avais ce pb plusieurs fois par semaine. C'est maintenant beaucoup moins fréquent, mais toujours là, j'ai eu un écran noir/rose 5 fois environ depuis fin Aout (TV sony 4k).