Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur tv 4

Bat3
contributeur
2 578  

Re : Problème décodeur tv 4

Bonjour,

j'ai également ce problème avec ma télé Sony 4K. La mise à jour pour résoudre ce problème est elle trouvée ? Merci de votre retour

cordialement

avannier
contributeur occasionnel
2 570  

Ah avec une télé 4 k ça devrait marcher
gwadako
contributeur occasionnel
2 229  

Parsifal83
contributeur occasionnel
2 205  

Bonjour

Le problème m'a l'air récurrent. J'ai changé mon décodeur après une première intervention de chez Orange.

Nouveau décodeur. Ok au départ. Puis écran vert au démarrage du décodeur. Ensuite, apparition du carré Orange. Recherche , et de nouveau, Ok pour le fonctionnement. Ce n'est pas logique de devoir attendre qu'à presque chaque démarrage, on risque cette réinitialisation.

Autre problème: démarrage du décodeur et pas de son. Ceci signifie une obligation de le reconfigurer.

Pour palier le problème, je débranche la prise d'alimentation du décodeur et tout redémarre avec les séquences bien connues. (Bonjour si le film ou match ont débuté...!!!!)

Après avoir longuement conversé avec l'opératrice d'Orange pour la fibre, il semblerait que ces problèmes soient connus. Les infos sont remontées au niveau de la gouvernance. Peut être se dirige-t-on vers une modification des décodeurs 4 K à court ou moyen terme. Ces emm....s  paraissent être récurrents chez de nombreux possesseurs de ce type de matériel qui semble pêcher par sa "jeunesse"  ( 6 mois). Michel

716425398
contributeur
2 177  

Bonjour mon decodeur TV4 reste bloqué sur "configuration" malgré plusieurs redemarrage. Que faire?
Parsifal83
contributeur occasionnel
2 144  

Bonjour. En premier lieu, téléphoner au 3900 (si ce n'est déjà fait) afin qu'ils procédent à une réinitialisation à distance de votre décodeur. Ils peuvent à cette occasion découvrir l'origine de vos ennuis.

Il est envisageable qu'ils vous proposent d'échanger votre 4K . Reconfiguration de l'ensemble Décodeur- Livebox
Bonne chance.

716425398
contributeur
2 141  

Merci, jespere que le simple appel suffira!
Parsifal83
contributeur occasionnel
2 135  

Affaire à suivre. Je ne suis pas certain qu'ils répondent un dimanche, mais essayez toujours....

Bonne chance pour la suite...!

magiknono
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 066  

Bonjour la mise à jour d il y a un mois n a pas apporté grand chose....certes je n ai plus d ecran rose à l allumage mais c est systématique le matin en allumant ma télé sony K4 Xd9305 c est l image figée de la veille qui apparait,je ne met jamais le décodeur en veille et pourtant il reste bloqué ,suis obligé de le relancer électriquement....cela fait 6 mois que cela dure et je pense vraiment à changer d opérateur en 2017 dommage l image en Uhd est magnifique....j ai aussi le code d erreur P01 qui apparait certaines fois quand j allume la télé qui m indique que je ne suis pas abonné à la chaine quand c est TF1 ça fait désordre il vaut mieux en rigoler...

716425398
contributeur
2 058  

Je les ai eu adj. reinitialisation a distance impossible. Echange de l'appareil demain. A suivre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774096 membres inscrits 🧡

1223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne