Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur tv 4

Parsifal83
contributeur occasionnel
1 574  

Re : Problème décodeur tv 4

OK... effectivement, à suivre....!

Gippi
contributeur occasionnel
1 544  

Re : Problème décodeur tv 4

Bonjour

je voulais confirmer avoir toujours le même probleme d'image qui se met a saccader au bout d'un certain moment. Cela arrive au moins une ou deux fois par soir. Pour y remedier le moins pénalisant est de changer de source video puis revenir sur celle initiale. TV 4K Sony 65X9305C.

Est-ce que quelqu'un du developpement chez Orange y travaille? Besoin de précisions ? Peut-on avoir un délai de résolution? Merci

Parsifal83
contributeur occasionnel
1 542  

Re : Problème décodeur tv 4

Bonjour 

Seul Orange peut répondre à cette question...

Parsifal83
contributeur occasionnel
1 540  

Re : Problème décodeur tv 4

Où en êtes vous aujourd'hui ? 

tib69
contributeur
1 469  

Re : Problème décodeur tv 4

Je rencontre aussi de gros soucis avec la tv !

Abonné fibre optique , j'ai un debit internet tres important (25 mo/s en réel) mais pour ce qui est de la tv ...

J'ai tenté le CPL (ça marchait parfaitement avec free , mon precedent FAI) testé avec 2 marques differentes et resultat lamentable , avec les liveplug duo (cher !) mieux mais ça deconne encore ...

En fait c'est totalement aleatoire , une jour ça marche correctement (apres 1 reset de la box tv) , une autre fois l'image et le son sautent en permanence . 

 

Maintenant je me suis dis , on va se brancher en direct pour voir , et bien ça deconne autant que par wifi !! Cette box ne vaut rien , je resilie des que je peux , sauf si on resoud mon probleme .

 

716425398
contributeur
1 463  

Re : Problème décodeur tv 4

Testé ce jour tout fonctionne parfaitement! Cetait bien le boitier 👌🏻
rody
contributeur
1 372  

Re : Problème décodeur tv 4

oui , mais je n'arrive pas jusqu'au menu reinitialisation

le decodeur se mets de suite en initialisation des que je le demarre

et des qu il plante il repart là dessus, donc j'ai jamais la main

 

j ai galéré par tchat 20 mn x 2 !! avec 2 différents pour qu ils finissent pas me dire qu il faut le changer mais ils ne m ont jamais proposé de le reinitialiser à distance !!

MARIOBUBU
contributeur occasionnel
1 336  

Re : Problème décodeur tv 4

Parsifal83
contributeur occasionnel
1 321  

Re : Problème décodeur tv 4

Bonsoir.

Je viens de lire que vous m'avez adressé une requête concernant le pb que vous avez avec votre décodeur.

Je crois comprendre que vous n'arrivez pas à le réinitialiser et que les techniciens d'orange ne l'ont pas tentée à distance.

Ils vous proposent d'échanger votre décodeur.

Je ne peux que vous conseiller de le faire ( ils vous communiqueront une référence pour faire l'échange dans l'agence orange la plus proche de votre domicile.

Une fois la manipe faite , vous réinitialiserez votre décodeur à votre box. Il sera sans doute nécessaire que les techniciens d'Orange procèdent à une mise à jour.

Tenez moi informé.

Bon courage. Mais à mon avis, ça devrait marcher. Croisez les doigts.

*********

coco951
contributeur occasionnel
1 188  

Problème décodeur tv 4 bruit

Bonjour,

 

Je viens de changer 3 fois de décodeur TV fibre, première fois blocage de l'image et 2 fois pour un fort bruit de frotement comme un ventilateur.

Je dois à nouveau changer de décodeur.

Je pense que c'est un défaut du disque dur intégré qui démarre sans prévenir et qui frotte.

Quelqu'un a t'il déjà eu  ce problème

 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757068 membres inscrits 🧡

3988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne