Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème récurant erreur S19 sur TV orange

contributeur occasionnel
657  

Re : : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

pour l'instant la télé fonctionne mais par contre nous ne sommes pas en HD......pourtant avec un téléviseur très récent et marqué HD...quand je fais le test d'éligibilité j'ai un panneau rouge concernant la TV HD Orange sur notre ligne...personne ne peut me dire pourquoi !!! si l'équipe orange a une explication je prends!!
contributeur
549  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

je rencontre le même problème et quand je lis vos péripéties avec orange je suis trés inquiet !!!!!!!

Webconseiller
530  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour @dakota27 

Si vous rencontrez toujours l'erreur S19, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

fredo

signature.jpg

Webconseiller
506  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour @dakota27 

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

signature.jpg

contributeur occasionnel
493  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Sur Orange, on se sort généralement des merdouilles régulières en arrétant le décodeur via l'interrupteur sis à l'arrière...vu qu'il sert presque chaque jour et de plus en plus souvent, il gagnerait beaucoup à  être placé en façade, et même si possible sur la télécommmande !!!

Sinon, il faut arréter aussi la livebox...mais très souvent, le souci ne concerne que cette vieille charrue de "déconneur".

Via internet, quelque soit de code du souci, on trouve le même conseil: soit machine arrière toute...

On se demande pourquoi il existe autant de codes erreur, puisque la panacée est systématiquement la même, soit tout arrêter ??? (mais encore une fois, malgré cette ordonnance drastique, un arrêt/redémarrage du décodeur moyennageux suffit très souvent.

Lenteur désormais coutumière de réponse du systéme "à la demande", pub, pub, pub, pub,(quatre en général et plus idiote l'une que l'autre)...et dés fois... rien après, pas d'émission...on relance, soit quatre pub de plus, et ça démarre dès fois, mais pas toujours. Je note soigneusement les marques qui m'emmerdent jusque dans mon lit, et j'achète celles "d'à côté"...Faites de même, le vrai pouvoir est dans le porte-monnaie de l'acheteur.

Parfois aussi, j'halète devant un feuilleton...et ça coupe juste au moment de la jouissance...il manque le dénouement.

Le retour rapide est devenu systématiquement merdique, l'image reste fixe...reste juste le petit index dessous pour espérer retrouver le sous-titre loupé.

Donc, ma conclusion, c'est que pour encore plus cher, Orange n'assure plus AUCUN contrôle qualité avant diffusion.

De la pub et encore de la pub, des rediffusions éculées, des feuilletons américains parmi les plus mauvais... pour encore trois Euros de plus par mois...BEURCK !

Orange, c'était infiniment mieux il y a  six ou sept ans, jamais de code erreur, pas de pub "à la demande", et des affichages bien plus lisibles pour "mes vieux yeux". TOUT fout le camp.

J'en ai ras le bol, Monsieur Orange, merci à vous tout de même, car je me remets à la lecture.

Révélation
 

..

Webconseiller
454  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonsoir @dakota27 

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne soirée.

fredo

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
433  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour,

J'avais le problème récurent de l'erreur S19 (sortir la carte e t la remettre en général 2 fois le soir) avec le décodeur UDH87Slim

.Je pensais aussi que la carte de 2007 était HS.

j'ai contacté l'assistance par le chat , la personne a vérifié la validité de ma carte tv et m'a dit "C"est le décodeur qui lit mal la carte je vais vous échanger le décodeur" .

Je dis OK elle me propose la livraison par un point relais pour l'echange

je dis il y a une boutique orange sur place cela peut être plus rapide elle me réponds non.

 "Je vais vous donner un décodeur qui sera à jour et j'en suis sur".

J'ai échangé mon décodeur contre un UDH90 Samsung en 48H00 (la boutique est livrée le matin ).

Depuis une semaine plus aucun problème d'erreur S19 (plus pratique pour regarder du tennis).

 

contributeur
401  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonsoir, 

Courant avril dernier avons reçu une nouvelle carte d'accès TV "nouvelle génération" (carte noire) pour remplacer celle qui était en cours (carte blanche) (sans que nous ayons demandé quoi que ce soit).

Depuis, j'ai du éteindre à plusieurs reprises le décodeur, enlever la carte, la remettre, rallumer le décodeur... etc, etc... le changement de chaînes est long, les commandes "menus", "à la demande", etc, sont excessivement longues itou. 

Et aujourd'hui, erreur S19, à chaque fois que je veux changer de chaîne, appuyer sur "ok" pour fermer et rebelote pour la chaine suivante... lassant. 

Ce n'est pas du tout la 1ère fois que cela arrive, bien au contraire.. ! (le décodeur a déjà été changé une fois) et cette soi-disant nouvelle carte "nouvelle génération" ne règle finalement pas le problème.. .

Bref.... cela fait quelques mois que je pense effectivement à changer d'opérateur

Webconseiller
373  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour @Til73 


Concernant votre erreur S19, pouvez-vous préciser si vous recevez la TV par ADSL ou satellite ? 

Je vous vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile, n° de carte TV) afin de prendre en charge votre dossier.

Bonne journée 

Zoé64


signature.jpg

contributeur
356  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonsoir, bren voilà ;-) ton probleme va etre resolu... une personne va s'occupé de ton cas ! bonne chance et tient nous au courant pour la suite car pour ma part je n'est pas eu cette chance... toujours S 19 par intermitence... et je vois pas le probleme se resoudre !

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

36 membres connectés
et 1143 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre