- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Sous Titres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSous Titres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sous Titres
bonsoir,
Nous ne pouvons plus regarder un film en VO sur la TV ORANGE, tout particulièrement CANAL PLUS.
Les sous titres sont tronqués, manquants, la moitié des phrases n'est pas traduite.
Parfait pour exercer mon anglais.
Par contre, quand le film est chinois ou coréen...
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous Titres
Bonjour Antoinefrederic,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre message
Bonjour Antoinefrederic,
Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).
Tenez-moi au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
avez vous toujours votre problème ? après l'action du web conseillé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème chez moi. Depuis la dernière mise à jour, les sous titres sont décalés, les derniers sous-titres apparus restent bloqués sur l'image pendant les périodes de silence...bref, c'est un vrai mic-mac!
J'en profite pour dire que je n'apprécie pas de ne pas avoir accès à la VOST sur les chaînes Canal à la demande.
Pour conclure, la nouvelle mise à jour , ce n'est pas un succès!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nous avons exactement le même problème ; depuis à peu près avril 2013, les sous titres sont soit absents, soit décalés (en avance ou en retard) soit restent incrustés. Les films en VO sont de fait irregardables et nous n'avions pris la télévision par internet que pour pouvoir accéder à des VO.
nous avons passé des heures avec l'assistance en ligne, tant d'Orange que de Canal.
Ils nous ont fait changer deux fois le décodeur, en juillet puis en octobre.
Nous avons appris en novembre, par le second niveau de l'assistance orange, que ces dysfonctionnements étaient dus à un défaut de logiciel & qu'aucune solution n'était en vue.
Nous avons donc été "baladés" par une assistance client, totalement incompétente, pendant des mois. Je suis assez effaré que cette panne ne soit même pas citée dans la rubrique "incidents en cours", dont Orange nous gratifie.
Je recherche d'autres personnes dans notre cas. Si vous avez des éléments, merci de nous les communiquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Christan,
Meme problème pour nous ! nous venons de passer de freebox à Livebox il y a deux semaines et je dois dire que les problèmes s'enchainent: outre le débit de 50 Mbps avec un abonnement à 200... impossible de lire les fichiers multilangues de mon disque durs.?. et surtout les sous-titres ! quelle horeur.. jamais dispo alors que les chaines mettent bien le symbole vm ou malentantand en évidence !! et quand ils sont dispo la catastrophe.. illisibles !
nous n'allons pas faire long feu chez orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai aussi ce souci depuis novembre et la nouvelle version installée par Orange. Avant je pouvais regarder tous les films proposés en VM dans leur version originale avec des sous titres bien lisibles et bien synchronisés. Aujourd'hui, c'est impossible de suivre en film en VO ! La moitié du film n'est pas sous titrée, l'autre moitié l'est avec retard et avec des sous titres souvent tronqués. C'est vraiment regrettable et je ne trouve pas de solution !
Je n'ai pas encore contacté l'assistance d'Orange, mais à la lecture des divers témoignages, cela ne semble pas servir à grand chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis, quelues semaine, problème de sous-titrage, insupportable.
Pas de sous-titres ou alors, des demi-phrases de temps en temps.
D'abonner à des chaîles ciné car cinéphile et ne pas voir d'accès à la VO, on se amrche sur la tête !
Que faire ??? Et ne me dîtess pas de réinitiliser !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre message
Bonjour,
et excusez moi de cette réponse tardive, très tardive.
J'ai fait un arrêt/marche du décodeur un peu plus tard..
Il est vrai que la VOD ça marche désormais.
Par contre sur C+ et chaînes associées, toujours ce souci.
Faut il que vous réinitilisez à nouveau le décodeur et que je refasse cette manip en surveillant mieux ces messages (que je n'avais pas reçu sur mon Mail apparemment..).
Bien Cordialement,