Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Sous Titres

callow
contributeur
1 135  

Re : Sous Titres

Bonjour, juste abonnée à orange depuis 2 jours, et voilà problème , pas de sous-titrages avec mon décodeur. j'ai tout bien activé mais rien. Si quelqu'un peut me conseiller... Merci

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 076  

@callow

Bonjour,

Vous pouvez régler les sous- titres à partir du menu de la TV d'Orange dans la rubrique "mon compte" et "mes réglages TV"

Si vous n'y avez toujours pas accès, effectuez  une réinitialisation de votre décodeur TV

puis réglez de nouveau les sous-titres.

Je reste à votre disposition.

Cordialement

Claudine

Lounaroja
contributeur occasionnel
1 056  

Cela vient de Orange et pas du tout des TV et des éventuels réglages que nous n'aurions pas fait, que nous ne saurions pas faire etc... Il y a tant de problemes que, et il est préférable d'en rire, je connais des personnes qui ont dans le résumé d'un film, des noms d'acteurs et ? Surprise, cela ne correspond absolument pas à la réalité des acteurs du film.

Cela fait ds anénes que le problème des sous titres existes. Et quant par hasard il y a des sous tites ils peuvent être au milieu de l'écran ou certaines lettres sont remplacées par une Cédille en majuscules, pour la lecture, c'est le top.
A Orange de faire son boulot, nous payons non ?

J-K-
passionné
1 052  

Bonjour,

La réinitialisation du décodeur, je l'a fait plusieurs fois dans l'année.

Le problème vient de la diffusion Orange et non pas du matériel.

Merci.

Cridialement.

Jacques

Cordialement.
Jacques
js
contributeur occasionnel
886  

Ca fait des lustres que je me tue à essayer de l'expliquer au service client qui me demande sans cessse de recommencer les même opérations, que j'ai déjà effectuées mille fois. Bon, le bon côté c'est que ça a beaucoup progressé pour les OCS, mais maintenant que 3 chaines ont été ajoutées, c'est rebelotte pour celle-ci !

PS: juste comme ça, chez les developpeurs open-source, qui travaillent souvent à l'oeil, ce genre de probleme est réglé dans les jours qui suivent !

wanadoo93
fan
fan
883  

Hello

Tu as des soucis de sous-titres sur quelles chaines ? ou sur des Videos a la demande ?

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
js
contributeur occasionnel
880  

Salut,

J'ai des soucis sur TMC et Paramount depuis qu'elles sont intégrées au bouquet OCS. TMC affiche des sous-titres par intermittence, quelques mintues, et puis plus rien. Paramount rien du tout. Peut-être que c'est depuis que je suis passé au décodeur UHD90 (j'avais un SHD85 avant). J'ai tout essayé pour les afficher, mais ça a rien donné. Par contre j'ai plus aucun souci avec les OCS depuis quelques mois (rien à voir avec le décodeur cependant, puisque ça marchait aussi bien avec le 85).

wanadoo93
fan
fan
875  

Shd85 c'est pour le Sattelite , tu as tes chaines par le biais du satellite ou via ADSL ou fibre ?

On va pas pouvoir te repondre car tu ai sur le forum TV par ADSL/ fibre si via SAT pose la questionsur le forum  TV par Satellite , il y aura peut etre d'autre utilisateur avec ton soucis.

il en parle dans cette discussion

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/sous-titres-absents/m-p/523675#U523675

js
contributeur occasionnel
871  

Ah mince, j'avais pas fait gaffe, je suis arrivé par google ^^

Oui effectivement je suis par satellite, mais le problème reste le même puisque je rencontre le même que vous ;-)

Une employée d'orange m'avait dis une fois que ça pourrait être à cause de ma récéption satellite, mais deux choses:

1. Le problème ne survient que sur des chaines spécifiques (les sous-titres s'affichent sur toute les OCS mais pas sur les 2 autres, ce qui montre bien que ça vient du service et pas de ma... euh parabole ???)

2. Il me semble que le satellite recoit les images et le son, mais pour tout ce qui est service de rattrapage et sous-titres... ça passe par l'ADSL (en fait voyons le "mode satellite" comme un moyen d'alléger ma bande passante ADSL qui ne tiendrait pas le choc avec les flux en direct en plus). En aucun cas le satellite ne propose *lui seul* les services de vidéo à la demande par exemple (preuve en est: lorsqu'il y a une ciel tellement epais que la reception satellite ne se fait plus, j'ai plus la video en direct mais je peux toujours regarder un film à la demande/rattrapage).

Donc je ne penses *vraiment pas* que le problème de sous-titre vienne du satellite, ça c'est de l'enfumage. Non, le problème est inherent à Orange dont la technologie n'est juste pas au point à ce niveau. Et des equipes techniques qu'on fait tourner au ralenti (ou qui ne s'y retrouvent plus avec la fragmentation du materiel, je les comprendrais!).

EDIT: merci pour le lien :-)

EDIT2: à la reflexion peut-être que les sous-titres sont bien compris dans le flux satellite, mea-culpa :-)

wanadoo93
fan
fan
862  

Hello,

Les chaines issues du satellite ne sont pas geré par orange mais par Canal du moins sur astra sauf pour OCS , alors que sur ADSL c'est leurs equipements.

Sur ce site digitalbitrate on peut voir la composante video de la chaine TCM HD sur astra, elle donne bien une indication de DATA= flux teletexte = sous-titre normalement

http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=12129&pid=9902&live=61&lang=fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734028 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne