- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Sous Titres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSous Titres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous Titres
Bonjour, juste abonnée à orange depuis 2 jours, et voilà problème , pas de sous-titrages avec mon décodeur. j'ai tout bien activé mais rien. Si quelqu'un peut me conseiller... Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous Titres
Bonjour,
Vous pouvez régler les sous- titres à partir du menu de la TV d'Orange dans la rubrique "mon compte" et "mes réglages TV"
Si vous n'y avez toujours pas accès, effectuez une réinitialisation de votre décodeur TV
puis réglez de nouveau les sous-titres.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous Titres
Cela vient de Orange et pas du tout des TV et des éventuels réglages que nous n'aurions pas fait, que nous ne saurions pas faire etc... Il y a tant de problemes que, et il est préférable d'en rire, je connais des personnes qui ont dans le résumé d'un film, des noms d'acteurs et ? Surprise, cela ne correspond absolument pas à la réalité des acteurs du film.
Cela fait ds anénes que le problème des sous titres existes. Et quant par hasard il y a des sous tites ils peuvent être au milieu de l'écran ou certaines lettres sont remplacées par une Cédille en majuscules, pour la lecture, c'est le top.
A Orange de faire son boulot, nous payons non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous Titres
Bonjour,
La réinitialisation du décodeur, je l'a fait plusieurs fois dans l'année.
Le problème vient de la diffusion Orange et non pas du matériel.
Merci.
Cridialement.
Jacques
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous Titres
Ca fait des lustres que je me tue à essayer de l'expliquer au service client qui me demande sans cessse de recommencer les même opérations, que j'ai déjà effectuées mille fois. Bon, le bon côté c'est que ça a beaucoup progressé pour les OCS, mais maintenant que 3 chaines ont été ajoutées, c'est rebelotte pour celle-ci !
PS: juste comme ça, chez les developpeurs open-source, qui travaillent souvent à l'oeil, ce genre de probleme est réglé dans les jours qui suivent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous Titres
Hello
Tu as des soucis de sous-titres sur quelles chaines ? ou sur des Videos a la demande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous Titres
Salut,
J'ai des soucis sur TMC et Paramount depuis qu'elles sont intégrées au bouquet OCS. TMC affiche des sous-titres par intermittence, quelques mintues, et puis plus rien. Paramount rien du tout. Peut-être que c'est depuis que je suis passé au décodeur UHD90 (j'avais un SHD85 avant). J'ai tout essayé pour les afficher, mais ça a rien donné. Par contre j'ai plus aucun souci avec les OCS depuis quelques mois (rien à voir avec le décodeur cependant, puisque ça marchait aussi bien avec le 85).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous Titres
Shd85 c'est pour le Sattelite , tu as tes chaines par le biais du satellite ou via ADSL ou fibre ?
On va pas pouvoir te repondre car tu ai sur le forum TV par ADSL/ fibre si via SAT pose la questionsur le forum TV par Satellite , il y aura peut etre d'autre utilisateur avec ton soucis.
il en parle dans cette discussion
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/sous-titres-absents/m-p/523675#U523675
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous Titres
Ah mince, j'avais pas fait gaffe, je suis arrivé par google ^^
Oui effectivement je suis par satellite, mais le problème reste le même puisque je rencontre le même que vous ;-)
Une employée d'orange m'avait dis une fois que ça pourrait être à cause de ma récéption satellite, mais deux choses:
1. Le problème ne survient que sur des chaines spécifiques (les sous-titres s'affichent sur toute les OCS mais pas sur les 2 autres, ce qui montre bien que ça vient du service et pas de ma... euh parabole ???)
2. Il me semble que le satellite recoit les images et le son, mais pour tout ce qui est service de rattrapage et sous-titres... ça passe par l'ADSL (en fait voyons le "mode satellite" comme un moyen d'alléger ma bande passante ADSL qui ne tiendrait pas le choc avec les flux en direct en plus). En aucun cas le satellite ne propose *lui seul* les services de vidéo à la demande par exemple (preuve en est: lorsqu'il y a une ciel tellement epais que la reception satellite ne se fait plus, j'ai plus la video en direct mais je peux toujours regarder un film à la demande/rattrapage).
Donc je ne penses *vraiment pas* que le problème de sous-titre vienne du satellite, ça c'est de l'enfumage. Non, le problème est inherent à Orange dont la technologie n'est juste pas au point à ce niveau. Et des equipes techniques qu'on fait tourner au ralenti (ou qui ne s'y retrouvent plus avec la fragmentation du materiel, je les comprendrais!).
EDIT: merci pour le lien :-)
EDIT2: à la reflexion peut-être que les sous-titres sont bien compris dans le flux satellite, mea-culpa :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous Titres
Hello,
Les chaines issues du satellite ne sont pas geré par orange mais par Canal du moins sur astra sauf pour OCS , alors que sur ADSL c'est leurs equipements.
Sur ce site digitalbitrate on peut voir la composante video de la chaine TCM HD sur astra, elle donne bien une indication de DATA= flux teletexte = sous-titre normalement
http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=12129&pid=9902&live=61&lang=fr