Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Sous Titres

Anto74
contributeur
2 625  

Re : Problèmes de sous titres

Bonjour,

Fraichement souscrit pour les chaînes Ciné et effectivement aucun  ss titres ne fonctionne !!

Cela va t-il changé ? Sinon peu d'interêt à payer pour des films en VF...

Merci.

J-K-
passionné
2 600  

Re : Problèmes de sous titres

Bonjour,
Il me semble que Orange a amélioré ce système.
Cordialement.
Jacques
Cordialement.
Jacques
Anto74
contributeur
2 592  

Re : Problèmes de sous titres

Bonjour, Eh bien non...aucun sous titres sur OCS , TCM , Cine premier etc...Pas de problème pour mettre les dialogues en v.o ..... Cordialement.
J-K-
passionné
2 572  

Re : Problèmes de sous titres

Bonjour,
Hier, j'ai regardé un film enregistré sur Ciné premier, je viens de voir si un film enregistré sur Ciné Classic a ses sous-titres, pas de problème. J'enregistre peu sur TCM, peu de films qui me plaisent. Essayez la réinitialisation du décodeur, nettoyez la puce de la carte.
Cordialement.
Jacques
Lounaroja
contributeur occasionnel
2 479  

Re : Problèmes de sous titres

Plus aucun sous titrage. Et lorsqu'il y en a un, il est complètement décalé, ou faut faire de la transcription tellement il  ya de ? ou autre chiffres à la place des lettres

 

Lounaroja
contributeur occasionnel
2 478  

Re : Problèmes de sous titres

Non, c'est pire

 

Lyn83
contributeur
1 938  

Re : Problèmes de sous titres

J'ai le même problème depuis que j'ai changé de décodeur.....est ce que quelqu'un a trouvé la solution ?

BriceM
contributeur
1 828  

Re : Sous Titres

Même problème de sous-titre depuis la nouvelle tv d'orange. Quelqu'un a-t-il une solution ?

amau
contributeur
1 781  

Re : Sous Titres

non , mais j'ai s nouveau des problèmes. un film annoncé en VO ; j'ai les st français mais les dialogues sont en français.Ceci n'est pas regulier car j'ai vu dernierement un fim coréen Il était bien en VO evec ST en français.t 

J-K-
passionné
1 768  

Re : Sous Titres

Bonjour,

Le problème des sous-titres cela fait longtemps que cela a été signalé et il y a très peu d'améliorations.

Le pire ce sont les chaînes Ciné premier, etc. Parfois les sous-titres sont sur 3 lignes et la 1ère ligne est celle d'une ancienne séquence alors que le personnage n'est plus à l'écran ou que c'est un autre échange.

Si l'on enregistre Arte, les sous-titres sont largement plus lisibles que les chaînes Ciné des bouquets Orange.

C'est triste, pitoyable.

Cordialement.

Jacques

 

 

Cordialement.
Jacques

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne