- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Un bug sur les radios d'Orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn bug sur les radios d'Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un bug sur les radios d'Orange.
Bonjour;
Je viens de vérifier, mais pour moi ça marche.
J'ai écouté pendant deux heures hier soir sans soucis et tout de suite pas de Pb non plus.
Bon courage.
Dominique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
Pour moi avec 20Mbts/s vous ne devriez pas avoir de Pb. J'ai 6Mbts/s.
Voir avec Orange si vous pouvez tomber sur un guss qui sait que l'on peut avoir la radio par le décodeur.
Avez vous fait une réinitialisation du décodeur au cas où une mise à jour fasse bugger ?
Sinon : essayer de faire changer le décodeur par un IHD92. Pour ma part ; depuis que j'ai pu faire ça ; ça marche sans Pb.
Bon courage.
Dominique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Un bug sur les radios d'Orange.
depuis plusieurs jours,je ne recois plus RADIO CLASSIQUE que j'écoute baucoup ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et bienvenue ;
Pour ma part, passionné de Jazz, je n'écoute que très peu radio-classique.
Cependant ; je viens me suis connecter dessus à 21H00 ; via mon décodeur bien sûr et ça fonctionne du premier coup.
Il est 21H30.
Avez-vous tenté un redémarrage complet ?
Au cas où vous ne connaitriez pas puisque vous êtes nouvelle recrue :
Eteindre le décodeur et la box.
Rallumer la box.
Attendre son redémarrage total.
Allumer ensuite le décodeur.
Si le problème existe toujours : lancer une réinitialisation.
Ensuite : 3900 et si vous tombez sur un technicien qui maitrise la radio par le décodeur, vous avez du bol.
Bonne chance.
Dominique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait des rédémmarrage et des remise à zéro mais rien n'y fait. Et de passer par leur service tél ne me plait pas, ils sont nuls !
Toujours la radio en pause toute seule...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Même problème depuis plusieurs mois. J'ai changé le filtre ADSL maître par 1 ADSL 2 maître, les CPL Orange remplacés par des DEVOLO 650+, décodeur changé par 1 UHD90. Même problème. J'éteins la TV, plus de radio. J'allume UN éclairage de la cuisine, image figée. Pas d'amélioration. Lorsque j'avais mon ancienne TV SONY à écran cathodique, l'interlocuteur Orange m'a pratiquement rit au nez car les péritels ne sont plus compatibles avec les décodeurs! Changez de TV Pour un Plasma de grande taille. Il n'y a que ça qui fonctionne! Orange cessez de prendre des sous-traitants ne connaissant strictement rien, où la veille ils étaient boucher en grande surface. Ou autre épisode. Tranfo de la livebox HS que j'avais détecté. L'interlocutrice me menaçait de me faire payer l'intervention. IL EST IMPOSSIBLE QUE CELA VIENNE D'ORANGE. Sauf que la boîte de connection baignait dans l'eau. Le technicien se déplace, remplace le transfo et me félicite de la qualité de mon réseau. Il est inimaginable que des clients en connaissent plus que certains dérouleurs de logigrammes. Monsieur Orange, que fait on?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ;
Comme promis je reviens avec radio classique;
Ça fonctionne toujours pour moi ce soir.
Dominique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le post de bucheron08 est symptomatique de l'horrible entreprise qu'est Orange. En effet, chacun semble embêter avec Orange Radio la chaine 998, des radios qui disparaissent, des pauses intempestifs. Bref, un service de **bip** et le bip est faible.
Perso, j'ai tout fait (sauf changer de décodeur) et rien n'y fait au bout d'a peine 10 secondes ma radio se coupe. ça me fait chier d'appellé Orange parce que c'est encore passer 1h pour expliquer, 1h pour comprendre, et 1h pour ne pas trouver de solution... Et sur ce forum aucun mec de chez orange n'a pris 10 secondes pour répondre au post de dominique_Ch. Comme quoi, ils s'en tamponnent grave !!
Je ne comprend même pas pourquoi du jour au lendemain plus rien ne fonctionne comme ça... Orange c'est vraiment NUL et vivement que mon quartier soit élligible à d'autres fournisseurs !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de refaire une initialisation complète de la box et du décodeur en enlevant la carte et la remettant. Pour le moment cela fonctionne depuis 20 minutes. De toute manière, je ne comprends pas pourquoi Orange a mis une fonction "pause" sur les radios, cela ne sert à rien, lorsqu'on ne veut plus écouter la radio, on l'arrête et point final. Je vous tient au courant pour la suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info ERIBRI.
Si vous arrivez à l'écouter plusieurs heures sans pauses intenpestives je ferais comme vous.