Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S04

laminette1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 211  

Re: Re : code erreur S04

Bon, cette fois, vous avez au moins une piste à suivre ! Bon dimanche...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 207  

re @mario31

merci du retour,en espérant que tu retrouve ton service rapidement

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mario31
contributeur occasionnel
1 193  

Merci de la collaboration de tous!!!! C'est moins déprimant par ce dimanche froid et pluvieux!!!!

mario31
contributeur occasionnel
1 179  

Dernière nouvelle! Laminette1, après moultes tentatives, j'ai réussi à contacter un conseiller Orange qui m'a annoncé que mon abonnement TV était annulé???? Je n'y comprend rien, peut-être dû au fait que le matin je modifiais mon forfait Sosh portable en insistant sur le fait que je conservais ma box Orange????

C'est le monde à l'envers???!!!!

mario31

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 148  

Bonjour @mario31,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Klara

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
1 138  

@mario31

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

Marie8855
contributeur
1 122  

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai le même problème code erreur 004 sur un deuxième poste.

Pas d'amélioration avec les manipulations recommandées.

J'ai remarqué le sigle @ en haut à gauche, je suis donc allée voir côté connexion wifi dans menu/réglages de la livebox.

J'ai ainsi vu qu'elle n'était plus sur le bon réseau : pourquoi - comment ???? je suis la seule à utiliser ce poste, je ne me l'explique pas...

J'ai donc coché le bon réseau, celui de ma livebox et entrer de nouveau la clé.

Le problème a disparu plus de message code erreur, la télé s'allume direct sur l'image de la chaine, du moins pour l'instant... à suivre

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
1 115  

bonjour @Marie8855

merci du retour

bonne soirée

laminette1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 102  

Un truc en passant ? lorsqu'il apparait sur l'écran "Veuillez patienter"! Et que rien ne bouge pendant 5 mn, débranchez absolument tout. Frottez votre carte d'abonnement sur un tissus qui ne raye pas et remettez-la en place, mais après débranchements complets (attention de bien reprérer la face vers le haut!). J'ai eu ce problème dernièrement, qui était catalogué SO1 (il me semble, mais je ne suis pas sûr, par contre, ce que je suis absolument sûr, c'est que ce n'était pas une erreur SO4 !) Dans ces cas d'erreurs, je débranche la prise téléphone murale et je coupe toutes les alimentations pendant au moins 10mn, car il faut vider tous les condensateurs des circuits imprimés, qui autrement, produisent l'effet d'une mémoire, en alimentant l'électronique interne des appareils et qui ainsi, reste ainsi basée sur une fausse information. Exemple: J'ai constaté que sur les transformateurs alimentant la Liveboxe, les diodes témoins d'alimentation restent alumées très longtemps après leur débranchement. Cela veut dire que le transfo se comporte comme une batterie et pendant longtemps, pour des circuits à très faible consommation...dont les mémoires internes de la liveboxe!

laminette1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 095  

Un additif au dernier message. N'oubliez surtout pas de débrancher les prises PLUG de la prise secteur, lors du dépannage!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

1527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne