- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : code erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : code erreur S04
Bon, cette fois, vous avez au moins une piste à suivre ! Bon dimanche...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @mario31
merci du retour,en espérant que tu retrouve ton service rapidement
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de la collaboration de tous!!!! C'est moins déprimant par ce dimanche froid et pluvieux!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dernière nouvelle! Laminette1, après moultes tentatives, j'ai réussi à contacter un conseiller Orange qui m'a annoncé que mon abonnement TV était annulé???? Je n'y comprend rien, peut-être dû au fait que le matin je modifiais mon forfait Sosh portable en insistant sur le fait que je conservais ma box Orange????
C'est le monde à l'envers???!!!!
mario31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mario31,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Klara
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai le même problème code erreur 004 sur un deuxième poste.
Pas d'amélioration avec les manipulations recommandées.
J'ai remarqué le sigle @ en haut à gauche, je suis donc allée voir côté connexion wifi dans menu/réglages de la livebox.
J'ai ainsi vu qu'elle n'était plus sur le bon réseau : pourquoi - comment ???? je suis la seule à utiliser ce poste, je ne me l'explique pas...
J'ai donc coché le bon réseau, celui de ma livebox et entrer de nouveau la clé.
Le problème a disparu plus de message code erreur, la télé s'allume direct sur l'image de la chaine, du moins pour l'instant... à suivre
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Marie8855
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un truc en passant ? lorsqu'il apparait sur l'écran "Veuillez patienter"! Et que rien ne bouge pendant 5 mn, débranchez absolument tout. Frottez votre carte d'abonnement sur un tissus qui ne raye pas et remettez-la en place, mais après débranchements complets (attention de bien reprérer la face vers le haut!). J'ai eu ce problème dernièrement, qui était catalogué SO1 (il me semble, mais je ne suis pas sûr, par contre, ce que je suis absolument sûr, c'est que ce n'était pas une erreur SO4 !) Dans ces cas d'erreurs, je débranche la prise téléphone murale et je coupe toutes les alimentations pendant au moins 10mn, car il faut vider tous les condensateurs des circuits imprimés, qui autrement, produisent l'effet d'une mémoire, en alimentant l'électronique interne des appareils et qui ainsi, reste ainsi basée sur une fausse information. Exemple: J'ai constaté que sur les transformateurs alimentant la Liveboxe, les diodes témoins d'alimentation restent alumées très longtemps après leur débranchement. Cela veut dire que le transfo se comporte comme une batterie et pendant longtemps, pour des circuits à très faible consommation...dont les mémoires internes de la liveboxe!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un additif au dernier message. N'oubliez surtout pas de débrancher les prises PLUG de la prise secteur, lors du dépannage!!