Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S04

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 739  

Re: code erreur S04

Salut @laminette1 

 

Je vois, je vois, ....

Je te recommande la chaine Youtube de Renaud Yver.

Tu la connais même probablement

De toute manière elle en intéressera d'autres comme @fredolerouge  notament concernant les aspects "peinture" et réalisme.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
laminette1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 718  

Re: code erreur S04

Cette maquette est très réaliste, en effet. Merci pour l'adresse. Je connais pas mal de maquettes, mais pas celle-la! Il faut dire que depuis longtemps, je ne suis plus les expositions, ayant déjà pas mal de problème à me gérer moi-même, je ne sors guère de chez moi! Il faut savoir que sur une maquette, la mienne est nettement moins importante 2m x 3, il y a toujours du plaisir, car il faut reprendre des détails, améliorer, et ne serait-ce qu'assurer l'entretient du matériel. Après avoir étudié beaucoup de recettes sur les contacts électriques, voici la seule recette qui me donne satisfaction sur ma maquette. Voies en laiton, maillechort, aluminium, acier. Les voies sont d'abord polies et nettoyées avec un Wagon Fleischmann. Celui-ci comporte 2 disques feutrés et tournants latéralement, lorsqu'il est tracté et j'ai remplacé les 2 disques feutrés, par deux minces rondelles de bois (boites de camembert). Il suffit alors, de passer ensuite une lame de rasoir pour enlever le cambouis collecté. Ensuite je passe sur les voies, un autre wagon comportant deux feutres durs, ou de tissus, enduits légèrement d'Anti-Crash pour contacts électroniques. Ce nettoyage est si bien valable, que 6 mois après, même sans utilisation, les trains n'ont aucun hoquet au démarrage. (Les contacts sont la hantise du maquettiste!). L'Anti-Crach est efficace, même sur les potentiomètres, car il reconstruit en partie, grâce à l'huile contenue dans le produit, la piste de graphite devenue trop sèche. Il désoxyde et protège! Il est évident qu'il ne faut pas en badigeonner les circuits électroniques !!!  Par contre, les sorties et entrées d'appareils électroniques : Livebox et autre contacts s'en trouveront mieux. Ne pas pulvériser à tout va, utilisez un coton tige humecté! Et profitez en pour en mettre dans vos prises murales de courant, ça vous évitera de les arracher en retirant la prise mâle. A noter que de l'huile d'arachide produira le même effet, car ce qui compte, c'est d’empêcher l'arc de se produire. Comment ? C'est que l'huile étouffe l'arc lors de sa production et que les micro-picots, produits à chaque rupture de courant, sont fortement atténués..CQFD. Ne surtout pas utiliser seuls, les produits super décapants, ça ne fera que faciliter les arcs électriques. Si ça peut vous servir ?

Laminette1

jb70
contributeur
1 333  

Re: Re : code erreur S04

j'ai demandé un changement de forfait internet le 26 11 2019 et depuis j'ai plus l'option television est ce normal et pourquoi me l'a t'on pas avertis

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 326  

Re: Re : code erreur S04

@jb70 

 

peut être pas encore activée

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laminette1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 302  

Re: Re : code erreur S04

Désolé, je ne conseille (lorsque je peux) que sur des faits matériels et non pas des factures ou autres options !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 297  

Re: Re : code erreur S04

bonsoir @jb70 

 

ton problème est il résolu ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne