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Re : code erreur S04
Bonjour
Vérifie si la adr IP attribue par la LiveBox est la même dans le menu du décodeur.
Fait un Ping avec Ordi sur le décodeur pour voir la connectivité.
A +
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Re : code erreur S04
Besoî'n d'aide s'il vous plait erreur s04 qui persiste et pas de connexion internet que dois je faire merci d'avance
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Re : code erreur S04
Bonjour
Tout d'abord fait 1 Ping sur votre livebox
Excecuter=>cmd=>Ping 192.168.1.1
A + Hans
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Re : code erreur S04
@jmat a écrit :Bonsoir, depuis plusieurs jours (sauf hier soir !) problème récurrent sur ma TV Orange avec code erreur S04. J'ai essayé de rebooter la box, le décodeur les plugs... rien ne change... même en réinitialisant le décodeur, après le test de configuration / authentification, j'arrive toujours sur le message indiquant que le décodeur ne peut se connecter au serveur, code S04... que faire ? Merci
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Re : code erreur S04
Bonjour
De quel façon ton decodeur est connecte a la livebox CPL, Ethernet ou WIFI ?
A+ Hans
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Re : code erreur S04
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Re : code erreur S04
Moi il est relié par CPL et je viens d'avoir ce code aussi alors que tout marchait bien ..
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Re : code erreur S04
j'ai tout essayé debrancher la livebox le decodeur,contacter l'assistance rien a faire , guidez-moi
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Re : code erreur S04
J'ai plusieurs questions pour cerne un peu mieux ton problème.
1- Est qu’internet et le téléphone fonction ?
2- Ton décodeur est connecte par quel moyen a la LiveBox? CPL, Ethernet ou WIFI
3- Est que tu as quelque part chez toi un routeur ou Switch WIFI ?
A + Hans11400
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Re : code erreur S04
Bonsoir,
Exactement mêmes problèmes, idem réinitialisations, idem résultats...
En ce qui me concerne, pas tous les jours mais au minimum 1 fois par semaine !!
J'en ai vraiment par dessus la tête, d'éteindre, débrancher, etc... etc...
Comment peut-on deviner (mais voui!!!) si c'est le décodeur orange qui est défectueux ???