Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur 1001 lorsque je veux regarder mes vidéos achetées sur Orange

jongflo
contributeur occasionnel
771  

erreur 1001 lorsque je veux regarder mes vidéos achetées sur Orange

bjr

erreur 1001 lorsque je veux regarder mes vidéos achetées sur Orange cela fonctionnait parfaitement bien ,  la tv en direct via le portail Orange fonctionne sur ma tv connectée

cdlt

 

42 RÉPONSES 42
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
724  

Re : erreur 1001 lorsque je veux regarder mes vidéos achetées sur Orange


Bonjour @jongflo

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pouvez-vous également me préciser depuis quels équipements vous souhaitez regarder vos VOD ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
698  

Re : erreur 1001 lorsque je veux regarder mes vidéos achetées sur Orange

Bonjour @jongflo


Nous n'avons pas eu de retour suite à notre dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous le souhaitez.


Notre équipe web reste à votre écoute.


 Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re : erreur 1001

Bonjour @jongflo,

Afin de vous identifier correctement et par mesure de sécurité, je vous invite à compléter vos coordonnées (numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re : coordonnées

@jongflo 

Merci d'avoir complété vos coordonnées en message privé.

Pouvez-vous me préciser sur quel support (décodeur, smartphone, PC) apparaît ce message d'erreur (erreur 1001) ?

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jongflo
contributeur occasionnel
633  

Re: Re : coordonnées

le probleme est apparu aprés 3 ans de fonctionnement sur ma TV connectée, par le portail Orange les chaines tv fonctionnent , je peux lire mes mails , les vidéos des differents reportages fonctionnent mais pas mes vidéos achetées sur la VOD

cdlt

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
625  

Re: Re : coordonnées

@jongflo 

Si je comprends bien vous passez par le navigateur de votre TV connecté et non par le décodeur Orange ?

Est-ce bien cela ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jongflo
contributeur occasionnel
586  

Re: Re : coordonnées

oui c est bien cela tout fonctionne, tv  ,meme les replay, mais erreur 1001 en lancant les vod  bizarre

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
574  

Re: Re : coordonnées

Bonjour @jongflo 

Afin de pouvoir tester votre matériel pouvez-vous me dire si votre décodeur est bien branché et, si non, le brancher svp ?
Par ailleurs, lorsque que je me renseigne sur internet, le code erreur 1001 semble être lié à l'équipement utilisé aussi, vous pouvez contacter le support de votre TV connectée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
 Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jongflo
contributeur occasionnel
523  

Re: Re : coordonnées

Bonjour

Sur cette tv il n y a aucun décodeur vu que c est une tv connectée je fonctionne avec le portail orange. 

Une question qui n à rien à voir :

Pourquoi m avez vous demandé mes coordonnées alors qu il est stipulé qu il ne faut pas les divulguer ?

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773343 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne