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erreur 1001 lorsque je veux regarder mes vidéos achetées sur Orange
bjr
erreur 1001 lorsque je veux regarder mes vidéos achetées sur Orange cela fonctionnait parfaitement bien , la tv en direct via le portail Orange fonctionne sur ma tv connectée
cdlt
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Re : erreur 1001 lorsque je veux regarder mes vidéos achetées sur Orange
Bonjour @jongflo
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me préciser depuis quels équipements vous souhaitez regarder vos VOD ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : erreur 1001 lorsque je veux regarder mes vidéos achetées sur Orange
Bonjour @jongflo,
Nous n'avons pas eu de retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous le souhaitez.
Notre équipe web reste à votre écoute.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : erreur 1001
Bonjour @jongflo,
Afin de vous identifier correctement et par mesure de sécurité, je vous invite à compléter vos coordonnées (numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.CConseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : coordonnées
Merci d'avoir complété vos coordonnées en message privé.
Pouvez-vous me préciser sur quel support (décodeur, smartphone, PC) apparaît ce message d'erreur (erreur 1001) ?
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
le probleme est apparu aprés 3 ans de fonctionnement sur ma TV connectée, par le portail Orange les chaines tv fonctionnent , je peux lire mes mails , les vidéos des differents reportages fonctionnent mais pas mes vidéos achetées sur la VOD
cdlt
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Re: Re : coordonnées
Si je comprends bien vous passez par le navigateur de votre TV connecté et non par le décodeur Orange ?
Est-ce bien cela ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
oui c est bien cela tout fonctionne, tv ,meme les replay, mais erreur 1001 en lancant les vod bizarre
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @jongflo
Afin de pouvoir tester votre matériel pouvez-vous me dire si votre décodeur est bien branché et, si non, le brancher svp ?
Par ailleurs, lorsque que je me renseigne sur internet, le code erreur 1001 semble être lié à l'équipement utilisé aussi, vous pouvez contacter le support de votre TV connectée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
Bonjour
Sur cette tv il n y a aucun décodeur vu que c est une tv connectée je fonctionne avec le portail orange.
Une question qui n à rien à voir :
Pourquoi m avez vous demandé mes coordonnées alors qu il est stipulé qu il ne faut pas les divulguer ?
Merci