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Re: Re : coordonnées
bonjour
rien ne change , je pense que vous n avez pas de solution a ce probleme, c est bizarre le portail fonctionne, j arrive jusqu a mes vod et ensuite en lancant n importe quelle video (via le navigateur de la tv biensur) erreur 1001 , cela fait quasiment un an que cela perdure.je désespere, cela a parfaitement fonctionné durant 3 ans
cdlt
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Re: Re : coordonnées
Bonsoir @jongflo,
Merci d'avoir réessayé.
Je transmets à nos experts.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @jongflo
Nos experts nous informent avoir identifié le dysfonctionnement.
Cela sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour en début d'année prochaine.
Encore un peu de patience 🙏
Bon week-end
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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