Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

UHD90 slim ou UHD 86

Aubignan
contributeur occasionnel
1 685  

Re : UHD90 slim ou UHD 86

Le UHD 90 (maj du UHD 87 sat de Samsung) n'est pas encore disponible...
Seule ceux qui font parti de la phase de test y ont accés.

Et apparemment le soft n'est pas tout à fait au point pour un déploiement.
Ancien Membre
1 681  

Si certains l'on eu en agence cet UHD90, d'ailleurs il me semble que c'est d'abord celui-ci qui a été distribué en premier, bien avant le UHD90 slim (pour la nouvelle interface).

Par contre ceux qui possèdent de UHD87 sat attendent la mise à jour qui n'arrivent pas.

(Il suffit de remonter le temps sur ce forum)

@+

Mogetto
fan
fan
1 676  

Cette MAJ pour les UHD 87 sat va devenir une legende ou un mythe !

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Aubignan
contributeur occasionnel
1 670  

Non, le Samsung n'est pas disponible en version UHD 90 et n'a donc jamais été distribué en agence.

Le soft n'est pas encore complètement finalisé...
Ancien Membre
1 661  

@Aubignan 

Dans ce cas vous dites que laurentmd est un menteur n'est ce pas?

voici l'extrait de sa discussion.

@laurentmd a écrit :

bonjour

j'ai eu un remboursement de 5 videos (j'en avais consommé 4) crédité sur mon compte prépayé VOD

la solution technique a été apportée hier (d'ou ma réponse tardive) :

un conseiller technique de niveau 2 m'a rappelé en me disant que plusieurs clients qui avaient le même problème que moi(décalage son image sur vod) ont échangé leur décodeur contre un UHD 90 (samsung) pour régler le problème. Moi j'avais le UHD 90 Slim (Sagem)

j'ai accepté l'échange, j'ai testé une VOD : ca marche !!!!

et je trouve que le menu est aussi plus rapide dans la navigation

Appelez le service technique et demandez le UHD 90 (samsung) .... pas le 90 slim

le UHD90 ressemble au UHD87 (plutot un cube et non pas un décodeur fin et long)

Voici le lien s'y référent http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/VOD-d%C3%A9calage-son-image/m-p/446794#M7668

Et ça c'est  quoi? http://assistance.orange.fr/mise-en-service-de-la-nouvelle-tv-d-orange-par-satellite-7507.php#

Toujours pas convaincu? http://assistance.orange.fr/les-guides-d-installation-et-d-utilisation-de-la-tv-d-orange-1660.php

et avec ceci?  http://assistance.orange.fr/pdf/5743_041114_echanger-votre-decodeur-tv-shd-85-pour-un-uhd-90.pdf

et enfin l'explication de ce que vous confondez, c'est à dire la mise à jour des UHD87 sat les transformant en UHD90 et qui n'arrive pas .

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_13979_orange+lance+nouvelle+interface+tv+sur+satellite.ht...

Si les UHD90 Samsung (les non slim) posaient problème, on ne ferait qu'en parler sur ce forum.

@+

Mogetto
fan
fan
1 624  

Avant de me deplacer j'ai contacté les 2 agences orange non loin de chez moi ( 40 et 33km tout de meme ) et aucun n'a de UHD90 NON slim.

J'ai contacté de nouveau le 3900 et j'ai obtenu un echange via un point relai.à 5km de la maison. Et j'ai bien précisé pour avoir un UHD90 non slim.

Tous les nombreux problemes que j'ai sité au 3900 sont bien connu. PAS de MAJ prévu pour le moment !! ça fait peur !!

Ancien Membre
1 618  

@Mogetto a écrit :

Avant de me deplacer j'ai contacté les 2 agences orange non loin de chez moi ( 40 et 33km tout de meme ) et aucun n'a de UHD90 NON slim.

J'ai contacté de nouveau le 3900 et j'ai obtenu un echange via un point relai.à 5km de la maison. Et j'ai bien précisé pour avoir un UHD90 non slim.

Tous les nombreux problemes que j'ai sité au 3900 sont bien connu. PAS de MAJ prévu pour le moment !! ça fait peur !!

Bonjour,

C'est à chaque fois le même "binz", quand il y a des dysfonctionnements il faut attendre des mois, voir des années les correctifs. Il suffit de lire tout le forum d'entraide, ou celui d'avant pour les septiques.

Les systèmes Orange sont des usines à gaz, je ne vois pas comment des personnes agées peuvent s'en sortir seules. En tous cas, il est hors de question que j'oriente des personnes agées vers de tels dispositifs, à moins qu'elles ne soient des "geeks" confirmés.:smileywink:

@+

Mogetto
fan
fan
1 610  

Quand j'utilise la freebox v6 de mes parents, c'est tellement plaisant, fluide, image superbe, replay fonctionnel ... le retour sur mon UDH90 slim me fait rager !!!

Je suis toujours sur les fesses ( desolé j'essai de rester poli ) qu'un operateur avec encore un certain monopole puisse nous pondre du matos aussi nul?

Le degroupage du NRA de mon village de 500 habitants n'est pas pour de suite. Et Orange traine toujours à le fibré. Ce n'est pas demain la veille que je vais pouvoir resilier et voir ailleur.

Le fait d'etre propriétaire d'une belle maison et d'avoir un cadre de vie tres agreable me fait passer la pilule. Locataire j'aurais déménagé tres rapidement.

Aucune amelioration pour nous sur l'internet et un classe de l'ecole va fermer rentrée prochaine. Beaucoup de maison sont a vendre. Les gens achetent aux alentour car tous les autres villages sont illigible ADSL2+ et 2 ont la TV IP et un est dégroupé Free.

Comme ma dit le gars de l'agence immobiliere, le haut débit s'est au moin 20% sur la decision d'achat.

Ancien Membre
1 604  

Hé oui le haut débit et maintenant le très haut débit influent sur la valeur d'un logement.

J'habite une agglomération intra muros d'environ 35000 habitants, j'ai à peine 3.2 mégas.

En plus, parmis ceux qui sont mieux situés par rapport aux DSLAM, rares sont ceux à pouvoir bénéficier de la HD via leur ligne ADSL.

La fibre ici n'est qu'une intention pour 2019, autant dire qu'il faut s'attendre à ce que se soit pour bien plus tard.

Il n'y a donc pas que les petits villages qui sont oubliés, les villes moyennes aussi.

J'appelle ça de la ségrégation, car au bout du compte on paye le même prix pour un service mal rendu ou même pas rendu du tout.

Bien évidemment les associations de consommateurs évitent soigneusement d'aborder le sujet des différences de qualité de services pourtant tous facturés au prix fort.

@+

Mogetto
fan
fan
1 595  

J'ai de la famille sur valenciennes bloqué comme vous à 3.5 mega à cause du ligne longue.

Le prix devrait etre proportionnel au service.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne