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Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour,
je voudrais apporter une précision sur l'explication que donne felton le 12/07 sur la résolution de son problème et surtout pour ne pas induire en erreur ceux qui condamneraient le LNB parce que les chiffres indiqués sont 9750 et 10600.
Tout d'abord il n'a jamais existé une seule tête couvrant les fréquences de 9750 GHz à 10600 GHz.
Ces chiffres , bien que lus sur toutes les LNB (compatibles bien entendu avec la tv d'orange) ne sont autres que les valeurs d'OL (Oscillateur Local) permetant de rabaisser les fréquences pour être lues sur les démodulateurs.
Etant donné que tout le monde va voir ces 2 chiffres sur leur LNB , ne pas les résumer à une fourchette de fréquences rendant la tête incompatible.
Plus d'infos:http://www.telesatellite.com/lexique/lnb/
Bien qu'ayant fait cet amalgame , felton avait certainement un réel problème de LNb , soit commutation en bande haute (zone ou se trouve la fréquence 12207) , ou alors la commutation sensée être faite par le décodeur ne se faisait pas (HS ou désactivé dans la config Orange = alimentation externe activée).
Ps:bon courage aux conseillers pour leur aide à la résolution des problèmes Sat dont ce n'est pas forcément la vocation première . Pensez tout de même un peu à l'echo responsabilité en ne proposant pas trop d'échanges de matériel (j'ai vu que pour certains , il y a eu déjà 2 ou 3 changements sans résolution) , fusse t'il en se tournant vers des partenaires plus fiables dans ce domaine. :catwink:
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Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour clientDOM,
Avez-vous pu réaliser les échanges ?
Bonjour chris05,
Merci, je prends note des informations que vous nous communiquez.
Bonne journée.
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Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
@Mathieu bonjour
Ma parabole est une 60 cm avec une tete et deux sorties utilisées toutes les deux pour le décodeur orange et pour mon autre décodeur
voici la photo de mon écran tv avec la puissance et la qualité de l'image
je reste a votre écoute
depuis hier plus de coupure mais cela peut revenir a tout moment
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Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour Selenia,
Pouvez-vous m'indiquer la référence de votre deuxième décodeur ?
Quand vous rencontrez des coupures, l'autre décodeur est-il allumé ?
Avez-vous testé sur une période en débranchant le deuxième décodeur ?
Je reste à votre disposition.
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Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour @Mathieu
mon deuxième décodeur est un Fujionkyo F 8000
lors des coupures le deuxième décodeur ne fonctionne pas car éteint
oui j'ai testé sur une période en débranchant le deuxième décodeur durant 24 heures
et je rencontre toujours les même problèmes
Sélénia
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Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour,
Oui j'ai réalisé les échanges mais tjrs rien, je vais tester avec un atténuateur de signal je verrai ce qu'il en est.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
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Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
alors la ras le bol encore et encore des coupures et cela vient bien d'Orange et pas de mon installation pour preuve encore a grosse coupure écran noir je relance le décodeur au moins 4 fois , je déconnetce le décodeur, j'allume l'autre poste et miracle ca fonctionne,
je relance alors le décodeur et miracle je pèse mes mots là ca fonctionne, alors que l'on arrete de nous prendre pour des débiles le décodeur a bien a problème
je rapelle qu'Orange a obligation de résultat du fait des contrats signés et il est ou le résultat !!!!
a part regler des factures pour un service inexistant ah oui on peut dire qu'Orange se rentabilise au détriment des clients
y 'en a plus que marre que l'on nous ballade
Orange vous aves un problème a vous le de regler et non aux clients d'en subir les inconvennients
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Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour Selenia,
Si toutes les vérifications de votre parabole ont été effectuées, je ne peux que vous proposer de tester avec un atténuation.
Je reste à votre disposition.
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Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour @Mathieu
a ce jour, nous avons toujours des coupures écran noir, la TV d'orange ne fonctionne plus mais en zappant sur les chaines étrangères style 460 ou 530, cela fonctionne donc cela veut bien dire que mon installation ou ma parabole ne sont pas en cause.
des que je rechange de chaines après cela revient, donc c'est bien un problème de la TV d'Orange décodeur ou autre, mais pas de mon installation. image qui se déforme, qui coupe et qui revient quand elle veut .... ou qui nous oblige a faire des manips parfois sans succes - A savoir lors du dernier d'orage violent chez nous , tout fonctionnait bien et lors d'un magnifique soleil c'est la que ca coupe... a se poser des questions...
a ce jour toujours aussi mécontente de vos services, j'aimerai donc que vous fassierz un geste commercial.... vu les problèmes rencontrés depuis novembre 2013, toujours non résolus, et de plus du fait que les techniciens en hot line vous promettent soit des rappels pour un suivi (zéro pointé car pas tenu leurs engagements) soit des remises commerciales dont vous ne voyez jamais la couleur (cela fait deux mois que j'attends ce fameux geste commercial)
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Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour,
le fait que ce soit meilleur par temps de pluie prouverait une fois de plus qu'il faut rajouter un atténuateur comme le propose Mathieu juste avant.
Un lien:
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Att%C3%A9nuateur-sat/td-p/68077