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Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
bonsoir à tous !
nous avons le même souci depuis 2 semaines !!!!
Au secours ! si il y a une bonne âme, s'il vous plait:smileyfrustrated:
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Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonsoir,
Je vois que le sujet est bien connu, mais cela n'empêche pas la hotline d'avoir le culot de dire : "faites appel à un antenniste".
Je sais que ma parabole est bien orientée puisqu'elle fonctionne avec d'autres décodeurs (canalsat et sfr), je n'imagine même pas la galère pour celui qui installe sa parabole pour la 1ère fois.
Pour avoir autant d'incompétence (et/ou matériel aussi pourri), cela ne peut être que fait exprès.
Que ce soit avec canalsat ou sfr, je n'ai eu aucun pb, cela a fonctionné du 1er coup, là avec orange j'essaie depuis ce matin et après 3 appels à la hotline tj rien, puisque je dois faire appel à un antenniste...
Mais j'ai réussi par avoir un n° pour retirer un autre décodeur, pas facile de l'obtenir car c'est forcément de votre faute...
D'un autre côté au vu du pb bien déployé, je ne voudrais pas refaire 50 bornes pour retirer un décodeur encore défectueux si toutefois là est le pb.
J'aimerais tester le décodeur ds la boutique avant de revenir chez moi.
Comment faire ?
Merci de votre réponse.
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Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour,
@piston71, @marre,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
bonjour tout le monde
je trouve inadmissible qu'orange laisse un tel porblème persister.
Le forfais est déjà assez cher alors si en plus on n'a pas toutes les options !!!!!!
j'ai le meme problème et lorsque j'en avait parler sur la hotline, ils m'ont dit d'engager un anténiste, ou changer la parabole
j'en ai racheté une et le prb persite.
mon réglage est bon car on m'a preter un appareil canal sat pour vérifier.
je ne sais plus quoi faire et orange ne nous vient pas en aide,
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Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour karl,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
En effet, il est peu probable qu'il s'agisse d'un problème matériel, vos équipements ayant été changés, comme vous me l'avez indiqué en MP.
Cependant, après avoir effectué des tests, je constate qu'aucun satellite n'est détecté, je suspecte donc une erreur d'orientation d'antenne. Pour en avoir la confirmation, j'ai transmis votre dossier à notre cellule d'expertise. J'attends leur retour et je reviens vers vous au plus vite.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour karl,
Suite à l'expertise de votre dossier, il est nécessaire de faire intervenir un technicien à votre domicile.
Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.
L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).
Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
J'attends votre retour,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour Vanessa_,
Après votre intervention cela fonctionnait, mais pas toutes les chaines gratuites (mais le signal est tj nul, puissance et qualité à 0), mais ces derniers temps j'ai les chaines HD qui fonctionnent apparemment qu'à certaines heures.
TF1 et d'autres n'ont jamais fonctionné, je ne vous le signalais pas mais maintenant que les HD s'y mettent, c'est trop.
Il est clair que c'est bien un pb de décodeur ou de paramètrage fait à distance.
De + j'ai trouvé sur le net que ce décodeur (samsung tv uhd 87 SAT R08) n'était pas fait pour le sattelite mais pour le terrestre et l'ADSL, est-ce vrai ?
Avec canalsat et sfr je n'ai js eu de problème.
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Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour marre,
Je constate que votre décodeur est bien positionné sur le satellite Astra et qu'il a scanné plus de 550 chaînes. Je vous invite à optimiser le réglage de votre parabole (faire appel à un professionnel pouvant effectuer un réglage de la parabole et de la réception satellite).
Vous pouvez consulter la liste des installateurs antennistes pour la TV d'Orange par satellite si besoin.
Je vous confirme également que votre décodeur est bien compatible avec la TV par satellite.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
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Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Non, il ne détecte pas 550 chaines, ce n'est pas ce qu'il me dit, il me dit aussi que je n'ai aucun signal.
Qaund allez vous admettre que c'est votre soft et/ou votre hard qui ne fonctionnent pas et en aucun cas l'orientation de ma parabole ?
Alors maintenant c'est les décodeurs qui sont bien positionnés sur les satellites et non la parabole, c'est nouveau ça.
Je ne ferai certainement pas appel à un antenniste puisque la parabole est bien orientée et que le paramétrage c'est vous qui le faites à distance. Et si c'est le décodeur et/ou carte, faites en sorte que j'ai du matéreil qui fonctionne.