Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange

alexandre59710
contributeur occasionnel
9 372  

Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange

bonjour, J'ai insisté auprès d'orange pour faire changer la carte d'accès inséré dans le décodeur. Nouveau décodeur, nouvelle carte : et ça a refonctionné. Cdlt
encolére62
contributeur
9 198  

Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange

Bonjours j ai appeler pour étre informé au telephone mais la personne apart me dire appelé un antenniste na pas su me renseigné  .... voila j ai un bon signal tv sur astra 19,2 fréquence 12207  avec puissance -37 Dbm et qualité 100 % mais rien sur la fréquence 12441 et 10744 sur qu elle fréquence faut il que je me basse pour réglé ma parabol 

encolére62
contributeur
9 191  

Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange

Bonjours j ai appeler pour étre informé au telephone mais la personne apart me dire appelé un antenniste na pas su me renseigné  .... voila j ai un bon signal tv sur astra 19,2 fréquence 12207  avec puissance -37 Dbm et qualité 100 % mais rien sur la fréquence 12441 et 10744 sur qu elle fréquence faut il que je me basse pour réglé ma parabol

sepia
contributeur
8 989  

Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange

bonjour, j'ai le meme probleme que vous qu 'elle est la solution ? aucun choix de satellite la page m'affiche retour seulement . merci

encolére62
contributeur
8 937  

Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange

Oui c étais mon décodeur qui m a etytais changer car j ai fait appelé a un antenniste. Mais sa. Ne fonctionné toujours pas résultats changement de decodeuorre. Et je capte toute les fréquences astra
milosa333
contributeur
8 710  

Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange

bonjour j'ai voulu mettre canal plus en passant par orange donc on me dit de mettre sur astra je ne capter rien . Avant de faire cela j'avais bien mis mes repere pour ne pas perdre le reglage actuel sur le satelite E5WA/AB3  plusieurs fois je suis revenue dessus et aucun probleme cela refontionné et d'un coup plus moyen et ca m'affiche aucun signal

** ** ** ** ** ou ** ** ** ** **

 

D'avance merci

 

[Edit: Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public.L'équipe modération ]

olivier40
contributeur occasionnel
8 401  

Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange

Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet ayant exactement le même problème... Puissance a -31dBm qualité a 100% et quand je recherche des chaines le decodeur me dit aucun signal... j ai changer de decodeur + la carte meme resultat .Avez vous trouvé une solution? cela refonctionne t-il pour vous? Merci d'avance!20140428_155216[1].jpg

olivier40
contributeur occasionnel
8 401  

Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange

Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet ayant exactement le même problème... Puissance a -31dBm qualité a 100% et quand je recherche des chaines le decodeur me dit aucun signal... j ai changer de decodeur + la carte meme resultat .Avez vous trouvé une solution? cela refonctionne t-il pour vous? Merci d'avance!20140428_155351.jpg

jevi
contributeur
8 369  

Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange

bonjour,

 

j'ai aussi le même pb mais avec rien au niveau du signal et pas de qualité.

on a tout vérifié et l'orientation de la parabole est correcte car nous avons utilisé un appareil pour la positionner.

on a un doute sur le décodeur. qu"en pensez vous ?

deseperatejuju
contributeur
8 293  

Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange

Nous venons de changer notre décodeur TV orange car nous avions un problème avec la TV à la demande mais maintenant nous n'arrivons plus à capter. Aucun signal n'est détecté. Nous avons essayé toutes les combines que vous avez partagés mais rien n'y fait. Nous n'avons bien sûre pas toucher à notre parabole qui est bien réglée. Que faire si ce n'est repasser par la case échange de décodeur?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 758028 membres inscrits 🧡

785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne