- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- bonne orientation mais aucun signal sur mon décode...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
la hotline a tj tenu le même discours "faites appel à un antenniste....agréé ORANGE !!!
DE QUI SE MOQUE T'ON ????
je n'avais aucune chaine au début, vs êtes intervenu, c'est mieux mais c'est pas encore ça.
cessez cette escroquerie !!
comme "contact+" !!
vs ns faites payer des sites à notre insue !!
(on surfe sans savoir que le site est payant, puisque sans ns demander le n° de notre CB car c'est déduit directement sur notre facture orange).
et des sites tt à fait respectables, le mien c'était des horaires de train !!
"contact+" est une option acivée par défaut, désactivez la vite !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Merci Vanessa de m'avoir démontré que je dis vrai puisque maintenant......je n'ai plus aucune chaine !!!
Alors maintenant vous punissez qd on dit du mal d'Orange plutôt que de régler le pb.
Je ne comprends pas bien votre démarche commerciale....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
ce qu'il y a de sûr :
- leur décodeur a un pb vu que je n'ai js eu de signal même qd j'avais des chaines (après l'intervention de Vanessa après mon 1er mail sur le forum),...et c'est mon 2ème décodeur
- que ma parabole est bien orientée vers Astra puisque cela fonctionne avec canalsat et sfr
- que Vanessa m'a permis d'avoir certaines chaines mais m'a aussi tt coupé à sa 2ème intervention (suite à mon 2ème message sur le forum), je n'ai absolument plus aucune chaine
Il est possible que ce décodeur ne puisse recevoir les chaines généralistes gratuites car ds le guide d'installation ils ns demandent de brancher la TNT terrestre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour marre,
Concernant votre dossier, je n'ai fait qu'analyser les informations remontées par votre décodeur et en aucun cas nous avons la possibilité de vous restreindre les chaînes. Notre intérêt est que vous puissiez bénéficier de l'ensemble de vos services.
Votre dossier ne présentant aucune incohérence et ne pouvant agir à distance, l'intervention d'un antenniste est la meilleure solution dans votre cas.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour Vanessa,
Ce serait un hasard incroyable, voire un double hasards, que :
1) suite à mon 1er message vs m'avez demandé en message privé mon nom et mon n° de tél, ce que je fis, et j'ai eu accès à certaines chaines généralistes et même à des chianes payantes, alors que je n'avais js eu, jusqu'à alors (15 jours je crois), la moindre chaine
2) suite aux autres messages, le jour même je n'ai plus eu la moindre chaine
vs continuez votre déni avec la parabole mal orientée, en aucun cas vs mettez le paramètrage fait à distance ou un décodeur défectueux en cause.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour marre,
Je reviens vers vous après avoir une nouvelle fois analysé les informations remontées par votre décodeur, je vous invite à vérifier les branchements du câble provenant de votre parabole jusqu'à votre décodeur et ainsi bien vérifier que la prise n'est pas détériorée. Pouvez-vous faire de même avec la prise de votre antenne TNT ?
Une fois ces prérequis réalisés, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :
- Allez dans Menu puis Mon compte, Mes réglages TV, Chaînes TV, Installation satellite pas à pas,
- Validez Accéder aux paramètres,
- Sélectionnez Décodeur dans Alimentation antenne puis validez,
- Sélectionnez Off dans le paramètre DiSEqC puis validez,
- Validez les fréquences par défaut (à savoir 10600 pour les hautes et 9750 pour les basses),
- Sélectionnez le satellite sur lequel votre parabole pointe,
Une fois sur cet écran, je vous invite à me communiquer le niveau et la qualité du signal.
- Appuyez sur la touche OK pour lancer la recherche des chaînes.
Pouvez-vous m'indiquer le nombre de chaînes détectées (Satellite et TNT) ?
Grâce à ces différentes manipulations, je vais pouvoir recouper les informations ainsi actualisées avec celles remontées par votre décodeur.
J'attends votre retour,
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour à tous,
Je suis client dans les DOM, et je vois que je ne suis pas seul à avoir des soucis avec cette fichu TV d'orange! Je n'ai aucun signal et pourtant, un antenniste est venu pointé la parabole. Le soucis il vient d'où? c'est saoulant à la fin parce que mine de rien l'abonnement est excessif pour un service nul... Le service client vous envoi balader, le materiel preter n'est jamais mis en cause alors qu'il est probable que ce soit ça.... je suis exaspéré...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour Lucy71,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !