- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- bonne orientation mais aucun signal sur mon décode...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour clientDOM,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Re bonjour,
Je vous ai envoyé mes coordonnées... et du coup 24H plus tard ... plus personne... j'addddooooorrrreeeee pffffff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonsoir je viens vers vous car j'ai un souci avec mon décodeur impossible d'installer les chaines sur sat astra
j'ai verifier un un mesureur professionnel satelite
il s'avere que la fréquence 12207 qui test le signal sur le décodeur n'est plus diffusé sur le satelite ASTRA
il faudrait qu'orange mette a jour leurs systeme
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour Vanessa,
Pour répondre à votre mail :
- je n'ai pas d'antenne TNT, malheureusement, car sinon je pense que j'aurais les chaines généralistes gratuites sans passer par la parabole
- qt à vos manipulations elles ont tj été faites comme vs dites de le faire, et je n'ai, comme je l'ai tj dit, js eu de
puissance ni de qualité du signal, mais aujourd'hui j'ai alternativement, signal nul / signal avec une puissance à 26 et une qualité de 22 à 36. L'option 'changer de fréquence' s'est affichée, ce que j'ai fait (12207 à 12441)
et je suis passée à une qualité à 100. Nbre de chaines SAT : 129, chaines canal+ : 307.
D'après ce lien http://assistance.orange.fr/pds/pdf/toutes_les_chaines_de_la_TV_dOrange_Satellite.pdf?1404415564
il est nomal que je n'ai pas HD1, 6TER et d'autres puisque je suis orientée vers Astra, par contre j'ai TF1 (je ne regarde pas le foot...) et 65 qu'à la demande. Je n'ai pas 82.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
pour tous ceux qui savent parfaitement (grâce à un autre décodeur), qu'ils sont orientés vers Astra, ne faites surtout pas appel à un anteniste.
à savoir :
- mon décodeur (samsung tv uhd 87 SAT R08) n'enregistre pas les paramètres, il faut dc après le paramétrage ("installation satellite pas à pas") faire aussitôt le changement de fréquence (si le choix "changer de fréquence" est proposé) car le choix peut vite disparaitre, puis faire aussitôt la recherche des chaines.
- vs pouvez changer la fréquence que si vs avez un signal, si le signal est nul le choix ("changer de fréquence") n'est pas proposé.
s'il est nul attendez un peu, il peut apparaitre non nul, c'est instable.
après la recherche des chaines vs pouvez retourner ds "pointage antenne satellite" vs constaterez qu'il n'a pas enregistré votre changement de fréquence et que le signal n'est plus au top, mais vs vs en foutez car la recherche des chaines est faite, et les chaines restent apparement stables.
pour + de sécurité, si vs refaites un jour une recherche des chaines, refaite juste avant le paramètrage.
comme quoi, ce décodeur a bel et bien un pb qd il s'agit du sat, mais tt ceux qui ont branché la tnt ne s'en aperçoivent pas.
@vanessa : merci de me mettre TF1 en ligne, je ne suis pas intéressée par le foot dc je ne paierai pas pour voir les matchs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
j'ai oublié, voici le genre de menu qui apparait lorsque j'allume la télé (pour déterminer le décodeur) :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
désolée, l'image ne s'affiche plus...
menu du décodeur qd vs allumez la télé :
fond noir, caractères blancs.
petite télé dessinée en bas à gauche couleur orange
colonne de gauche :
- programme TV
- TV & vidéo
- mon compte
colonne de droite :
- CANALSAT
- TV à la demande
- chaînes TV
- la boutique
- Vidéo à la demande
- enregistreur TV
- pass vodéo
- musique avec Deezer
- mes chaînes CANAL+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour clientDOM,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Après avoir consulté votre dossier, pouvez-vous me préciser les éléments suivants :
- vers quel satellite pointe votre parabole ?
- comment est relié votre décodeur à votre Livebox (câble Ethernet / Liveplug) ?
De plus, pouvez-vous me communiquer votre numéro de carte TV en message privé ?
J'attends votre retour,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
vous etes venu vous taper l incruste en exposant des pb differents dans un meme fil
la règle du forum est un.pb = un fil dedie vous aurez ainsi plus de chance d obtenir un aide efficace
alors posez votre question dans un fil que vous avez créé
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour Lucy71,
A ce jour, sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse de votre part.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !