Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

carte d'acces tv

kiki30120
contributeur
7 924  

Re : carte d'acces tv

bjr ben dit toi que cela n ais pas gagner courage car il en faut moi aussi cela fait des annees que j attend on te diras toujours vous allez la recevoir mais quand mystere elle n arrive jamais

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 883  

Re : carte d'acces tv

Bonjour à tous, 


@à tous, Si vous ne détenez pas la carte d'accès TV d'Orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

@dominique03150, Je vois dans votre dossier que vous nous avez contacté par téléphone et que vous avez reçu votre carte d'accès TV. N'hésitez pas à me contacter si besoin.

@kiki30120, Le service TV est un service gratuit qui est compris dans votre abonnement, voila pourquoi nous ne pouvons pas décompter ce service de votre abonnement.


Bonne journée.

signature.jpg


Fiou
contributeur
7 866  

Re : carte d'acces tv

Bonjour,

 

Et voici un nouveau post, toujours pour dire que ça ne marche pas... (comme d'habitude) Enfin la facturation chez Orange ça ca marche bien.

 

Hier 5 août je change mon décodeur pour passer sur un samsung machin, j'ai une vieille carte d'accès TV qui date de mathusalem... L'opératrice me dit gentillement qu'elle me la change et ma commande est validée le 05/08/2014. Bête et naïf je rentre chez moi installe le nouveau matériel et là heureux de voir qu'enfin ça marche. Pas besoin de rebooter toutes les 2 heures...

 

Le 06/08 patatras ça ne marche plus je suppose que mon ancienne carte a été désactivée et que n'ayant pas reçu la nouvelle je ne peux plus regarder la TV. Je passe le fait qu'en ayant rebouté mon décodeur j'ai également perdu la TNT car je ne franchis pas l'étape du "carte illisible"... Et je viens juste exprimer mon mécontentement sachant qu'Orange s'en fout mais je me soulage.

 

Si un gentil technicien pouvait me confirmer que ma carte a été désactivée et qu'il faut attendre la nouvelle pour voir reine télévision remarcher ce serait gentil.

 

PS : Je demande par pitié que l'on ne me dise pas de rebooter, laver la carte, brancher débrancher... Je l'ai déjà fait maintes et maintes fois. J'ai également appris de la part du conseiller téléphonique de ce soir que l'ancienne carte ne peut pas marcher avec le nouveau décodeur donc je suppose qu'une opération du Saint Esprit a fait marcher ma TV pendant 24 h. Je l'en remercie.

 

En vous remerciant par avance (et pardon pour le pétage de plombs)

Respectueusement Un client mécontent parmi les autres 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 837  

Re : carte d'acces tv

Bonjour Fiou,


Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 834  

Re : TV ADSL

Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre carte à été désactivé lorsque la demande d'envoi de la nouvelle carte a été traité. C'est pour cela qu'elle a fonctionné 24 heures. Je vois également que la nouvelle carte d'accès TV vous a été expédié le 06/08, vous devriez la recevoir sous peu.


Bonne journée.

signature.jpg


Fiou
contributeur
7 832  

Re : TV ADSL

Monsieur,

 

merci pour votre réponse.

 

Je trouve seulement que la procédure d'activation / désactivation des cartes de l'opérateur est à revoir.Celles-ci devraient être activées / désactivées lorsque les nouvelles cartes sont reçues par les clients.

 

Bonne fin de journée

Respectueusement

Hugues56
contributeur
7 622  

Re : carte d'acces tv

Bonjour, il y a maintenant longtemps que j'ai le décodeur TV orange cependant je ne l'ai jamais utilisé. Aujourd'hui je voudrais en profiter mais au moment de l'installation il me manque la carte d'accès, je voulais donc savoir si c'est un oublie ou si c'est normal d'avoir un décodeur sans carte. Merci.

franek8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 609  

Re : carte d'acces tv

bjr suite à une demande pour tv d orange par sat j ai bien reçu le decodeur mais pas la carte,apres une demande au 3970, personne trés agreable au passage,je reçois un 1er message m indiquant que ma commande etait validé le 29/08/14 et aujourd hui je reçois le meme message mais cette fois commande valdée au 2/09/14

vais je recevoir cette carte un jour ?

merci pour votre aide

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 561  

Re : carte d'acces tv

Bonjour Hugues56, franek8,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 541  

Re : Carte d'acces

Bonjour Hugues56,


Puisque le décodeur est inutilisé depuis un certain temps et que vous ne disposez pas de la carte tv, je vais procéder à l’échange de votre décodeur. Je vous envoi par message privé toutes les informations nécessaires pour l'échange de votre matériel.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756995 membres inscrits 🧡

1925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne