Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Activation carte multi SIM

kev59125
contributeur occasionnel
6 169  

Re : Activation carte multi SIM

Bonjour,

 

Après plusieurs minutes passé avec le service client d'orange, on m'informe que ma multi-sim est activée or, quand j'insére ma multi-sim dans mon ipad mini le réseau est indisponible.....

Le problème ne vient pas de la tablette puisque quand j'insére la nano sim de mon téléphone l'ipad trouve le réseau orange.

Donc, en gros on me dit au bout d'une heure que ma multi-sim est active alors qu'elle ne l'est pas....c'est honteux !

neandertalo
helper
6 163  

Re : Activation carte multi SIM

bonjour,

j essaye d appeller le 740 pour activer ma carte multi sim mais les options proposes sur le 740 ne concernent pas les carte multisim et donc j arrive pas a l activer quelle option faut choisir pour l activer : il y a juste comme option renouvellement de carte sim ce qui n est pas mon cas puisque je ne desire pas renouveller la carte de mon mobile mais simplement activer la mutisim qu il y a ds ma tablette ...c est complique quelqu un peut il m aider ?

kev59125
contributeur occasionnel
6 156  

Re : Activation carte multi SIM

Essaye avec le 3970, on te proposera un sommaire. A ce moment là tu vas dans le menu 2 et tu demande un conseillé avec la touche 5.

 

Pour ma part d'après le service client elle est activé mais ma tablette indique réseau indisponible GRrrrrrrrrr

neandertalo
helper
6 154  

Re : Activation carte multi SIM

merci pour ton aide .c est pas l option 5 .on m a passe le service technique qui m a indiqué car ma carte sim etait defectueuse ca commence bien .il m en renvoie une autre dans 5 jours .je pars en vacances ds 2 jours...merci orange !!!

neandertalo
helper
6 110  

Re : Activation carte multi SIM

re,

je suis passé chez orange quand meme ( la personne du service technique ne parlait pas bien francais et j ai pas tout compris ce qu elle disait ) .en fait ma carte n est pas defectueuse ce sont les serveurs qui deconnent...

neandertalo
helper
6 090  

Re : Activation carte multi SIM

Je craque :cette satane multisim est impossible a faire marcher .j abandonne et je la renvoie : cette histoire de multisim c est un service bidon.

kev59125
contributeur occasionnel
6 053  

Re : Activation carte multi SIM

Pareil pour moi, impossible d'avoir du réseau, jeudi on me dit que ma multi sim est activé, vendredi on me dit qu"il faut attendre 48h et aujourd'hui on me dit que ma multi sim n'est pas activé. C'est vraiment du foutage de gueule là pas un seul conseillé donne la même version, résultat j'ai investi dans une tablette cellular pour rien. Merci orange pour votre médiocrité !

kev59125
contributeur occasionnel
6 048  

Re : Activation carte multi SIM

Si un webconseillé pouvez m'aider ce serait sympa ! :smileywink:

serge69
contributeur
6 015  

Re : Activation carte multi SIM

Bonjour,

 

 J'ai moi aussi un probleme d'activation de la carte multi sim ...

 

J'ai bien suivi la procedure au 740, cela s'est termine par un "Vous allez recevoir un SMS ..."

 

Cela fait maintenant plusieurs jours et pas d'activation ni de SMS.

 

est-ce activé ?

 

Merci.

kev59125
contributeur occasionnel
5 971  

Re : Activation carte multi SIM

Bonjour serge69,

 

Pourrais-tu me décrire la procedure au 740 ?

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne