Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Délai remboursement dépôt garantie décodeur

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 712  

Re : Délai remboursement dépôt garantie décodeur

Bonjour Kro,


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement

signature.jpg

Kro
contributeur occasionnel
6 703  

Re : Délai remboursement dépôt garantie décodeur

Bonjour,

je viens de vous envoyer un message privé.

 

Merci !

Kro
contributeur occasionnel
6 668  

Re : Délai remboursement dépôt garantie décodeur

Rembousement bien reçu.
Merci à Romy pour sa réactivité et son efficacité !

Jezura
contributeur
6 633  

Re : Délai remboursement dépôt garantie décodeur

Bonjour,

moi aussi, j'ai le même soucis.

J'ai déposé le colis dans un point relais indiqué le 11/04/14.

J'ai reçu ma facture de cloture qui a bien été prélevée sur mon compte.
Par contre toujours aucun remboursement sur mon compte en banque concernant le dépôt de garantie de 49 euros.
Pouvez vous m'aider svp?

Je peux envoyer un message privé avec tous mes détails.

Merci

Jezura
contributeur
6 584  

Re : Délai remboursement dépôt garantie décodeur

Rembousement bien reçu.

 

Merci à Romy !

Cecile1106
contributeur
6 048  

Re : Délai remboursement dépôt garantie décodeur

Bonjour,

Le 29 avril dernier, j'ai déposé en agence 49 euros de garantie pour une live box jet fibre, qui au final n'a pas été livrée par le technicien car nous avons renoncé à l'installation de la fibre dans notre appartement, car trop lourd en termes de travaux d'installation. Suite à cela, nous avons également résilié notre offre adsl, le 10 mai dernier, et avons restitué la live box par voie postale.

A ce jour nous n'avons reçu aucun remboursement de ces deux cautions.

Merci de m'indiquer comment récupérer notre argent dans les meilleurs délais.
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 016  

Re : Délai remboursement dépôt garantie décodeur

Bonjour cecile1106,


Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 997  

Re : Délai remboursement dépôt garantie décodeur

Bonjour Cecile1106,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


bill92160
contributeur
5 848  

Re : Délai remboursement dépôt garantie décodeur

Bonjour,

 

Après avoir résilié mon abonnement internet ORANGE fin mars 2014, j'ai déposé mon décodeur tv et ma livebox à l'agence orange locale, avec attestation de restitution à l'appui, le 3 avril 2014.

 

Je n'ai, depuis, toujours pas été remboursé du dépôt de garantie de 49€ SANS AUCUNE RAISON donnée par le service commercial contacté :

- début mai, qui m'a indiqué avoir la mention, dans mon dossier, de la demande de remboursement et de son virement "sous deux mois, car c'est le délai" ;

- début juin, ne voyant toujours rien, on m'a dit que ce serait pour le mois d'après (juillet) ;

- début juillet, rebelotte, on m'a dit "non mais ça arrive bientôt".

 

A ce jour, début aout, toujours rien !!!!! Donc, pouvez vous m'indiquer ce qu'il en est ?

 

En dehors du fait que c'est un désastre commercial et un exemple (ironie) de relation client excellente... c'est du grand n'importe quoi.... plus de 4 mois pour être remboursé (orange ne m'a à aucun moment précisé qu'il y avait eu un souci de restitution ou autre) !!!!!!

 

Merci beaucoup de votre aide.

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 823  

Re : Délai remboursement dépôt garantie décodeur

Bonjour bill92160,


Je peux consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions quant au remboursement de votre dépôt de garantie, si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, n° de ligne et/ou de compte internet, n° de téléphone portable & n° de bon de retour SAVI.


Dans l'attente de ces renseignements, je vous souhaite un bel après-midi.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756041 membres inscrits 🧡

1661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne