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Bonjour,
depuis hier dans mon espace client, on m'indique que mon contrat à été résilier. Or je n'est fait aucune démarche dans se sens. (j'ai dèja contacter orange réunion sur un réseau sociaux, ça n'a rien donné)
Une aide serait la bienvenu, merci d'avance, cordailement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour, j'ai transmis votre dossier au service compétent, il sera traité dans les meilleurs délais. Cdlt
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Re : Espace client
Bonjour,
Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
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Re: Re : Espace client
Bonjour, cordonnés envoyer.
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Re: Espace client
J'ai bien compris que mon contrat n'est pas résilier, mais j'ai plus rien sur mon espace client, je ne peux plus consulté mes options, ma facture etc...
Pouvez-vous me dire si c'est un bug logiciel ou quoi? Car sa fait 1 semaine que ça dure.
Et pour info je ne suis pas le seul à la réunion, comme je l'ai dit déjà contacté orange réunion mais toujours pareil.
Une réponse à ma question serait la bienvenue, cordialement.
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Re: Espace client
Bonjour @titane974 .
Avez-vous accès désormais à votre espace client ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Espace client
Non toujours pas.
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Bonjour, j'ai transmis votre dossier au service compétent, il sera traité dans les meilleurs délais. Cdlt
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Re: Espace client
Ça a mis du temps, mais c'est ok maintenant.
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Re: Espace client
Bonjour @titane974 ,
Merci de votre retour, je suis ravie que cela soit rentré dans l'ordre
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Objet | Auteur | Envoyé | |
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24/07/2015 21h06 | |||
05/06/2020 14h03 | |||
15/09/2014 1h33 | |||
17/07/2014 10h54 | |||
06/11/2019 15h54 |