- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas de connexion depuis 2 mois suite à un déménage...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion depuis 2 mois suite à un déménagement, situation ubuesque !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je cherche à rentrer en contact avec quelqu'un de chez orange pour qui faire avancer mon dossier dont voici les éléments :
- demande de déménagement le 23 juin 2020 avec tous les éléments, rendez vous avec le technicien prévu le 13 juillet
- annulation du rendez vous quelques jours avant par sms sans plus d'informations.
- nombreux appels au 3900 : 10/07 15min, 16/07 13min, 31/07 14min et 20min, 5/08 16min, 7/08 13min, 13/08 26min, 18/08 10min. A chaque fois on me dit que le service technique ou la cellule experte doit me rappeler dans les 48h mais cela n'arrive jamais. Tous ce que les conseillers peuvent me dire c'est que début juillet le service technique a mis sur mon dossier que l'adresse ne pouvait être localisée et que mon numéro de contact n'est pas valide. Depuis plus rien n'est ajouté sur mon dossier. De plus tous les conseillers qui ont essayé de localiser ma maison ont pu le faire en moins de 2min et mon numéro de contact est valide. J'en ai même donné un deuxième ainsi que les noms et numéro de téléphone de mes voisins.
Il est impossible d'avoir un responsable au 3900. Il faut ré-expliquer la même chose à chaque fois et cela ne donne rien ...
Cela fait 2 mois et rien ne se passe. Merci à un responsable de prendre contact avec moi. Cela fait longtemps que je suis chez orange car j'avais toujours trouvé le service client bon (et je vous ai conseillé à beaucoup de monde étant dans l'IT) mais là je suis à deux doigts de passer chez la concurrence si rien ne se passe rapidement.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elenwë
Je vous remercie pour vos coordonnées personnelles indiquées en message privé.
Je suis navré de vous annoncer que le point de branchement où vous êtes référencé est saturé.
Nous avons lancé une étude d’ingénierie du terrain pour augmenter le capacitaire et sommes en attente du retour du génie civil.
Notre silence ne vaut pas inaction, rassurez-vous.
La situation complexe du répartiteur dont vous dépendez nous demande des autorisations parfois longues à obtenir.
Nous reviendrons vers vous pour finaliser votre raccordement dès que ces étapes seront terminées.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 2 mois suite à un déménagement, situation ubuesque !
bonjour @Elenwë
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème suite à un déménagement, pas de connexion depuis 2 mois !
Bonjour @Elenwë,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème suite à un déménagement, pas de connexion depuis 2 mois !
bonjour @Elenwë
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème suite à un déménagement, pas de connexion depuis 2 mois !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème suite à un déménagement, pas de connexion depuis 2 mois !
re @Elenwë
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème suite à un déménagement, pas de connexion depuis 2 mois !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elenwë
Je vous remercie pour vos coordonnées personnelles indiquées en message privé.
Je suis navré de vous annoncer que le point de branchement où vous êtes référencé est saturé.
Nous avons lancé une étude d’ingénierie du terrain pour augmenter le capacitaire et sommes en attente du retour du génie civil.
Notre silence ne vaut pas inaction, rassurez-vous.
La situation complexe du répartiteur dont vous dépendez nous demande des autorisations parfois longues à obtenir.
Nous reviendrons vers vous pour finaliser votre raccordement dès que ces étapes seront terminées.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouvelles?
Bonsoir,
merci @SimonP_ pour cette réponse. Cela fait deux mois que j'en attendais une.
J'attends donc de vos nouvelles.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouvelles?
bonjour ,cas identique pour moi 5 mois que cela dure ,j ai internet avec une air box limite a 200 giga alors que je devrais ètre en illimité, mais bref ,je joint un conseille qui me dit qu un technicien doit me rappeler et bizarrement rien méme les conseillers en tchat ne réponds pas a chaque fois sa coupe ,le temps ou la position se rallonge tout le monde voit que c est le bordels personne répond et les jours passe tranquille , c est fatigant voila pour mon cas je pense que je vais leur faire de la pub bon courage