- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Ligne mobile non rétablie suite à suspension
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne mobile non rétablie suite à suspension
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a quelques jours mon téléphone m'a affiché "carte sim non valable" du jour au lendemain. Après m'être renseigner auprès d'orange, on m'informe que ma ligne a été suspendue pour une facture impayé. Je trouve cela limite étant donné qu'aucun message ni mail ne m'a été envoyé pour m'informer de ce mon non paiement.
Mais passons. Je régularise donc ma situation jeudi matin en payant par internet. A ma grande surprise il faut 48h pour réactiver la ligne !!
Aujourd'hui dimanche ma ligne est toujours pas rétablie. J'aimerais bien qu'orange règle ce problème car je paye 90 euros pour une ligne qui ne fonctionne pas depuis bientôt 15 jours !
Si quelqu'un pouvait m'aider .
Merci d'avance
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Coco83500 a écrit :Bonjour,
Ma ligne a étais suspendu pour impayer, le reglement à etait effectué ce lundi mais aujourd'hui samedi toujours pas de ligne, j'eteinds reguliérement mon tel mais rien à faire.
Pour joindre le 3970 bonjour, ou le temps d'attente est incroyablement long ou directement sa ne reponds pas, il n'y a aucun moyen de contacter Orange.
Donc comment faire, lorsque je vais sur regularisé ma facture quitte à payer 2 fois, celà me dis vous êtes à jour, donc je suis à jour mais ma ligne n'est pas opérationnel, là suis un peu paumé!!
Salut @Coco83500
Si tu as régularisé par un autre moyen de paiement que par carte CB,
compte une 10zène de jour avant mise en service de la ligne
Si tu régularises par CB, cela se fait sous 24h
Faire de temps à autres un arrêt/marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne mobile non rétablie suite à suspension
Salut
Faut espérer début semaine prochaine l'intervention
d'un webconseiller, ou voir la question avec le service client
De même, faire de temps à autres un arrêt/marche du mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne mobile non rétablie suite à suspension
Appel le Service Client au 3970 depuis un fixe sans faire de choix (2x).
Parfois le machin plante... (il est un peu rouillé comme moteur Diesel)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne mobile non rétablie suite à suspension
@justin81 Bonjour,
Votre ligne a été mise en restriction d'appels suite à un impayé. Vous avez réglé ce différent mais constatez que votre ligne n'est toujours pas remise en service.
A ce jour est-ce encore le cas ?
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne mobile non rétablie suite à suspension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne mobile non rétablie suite à suspension
Désolé de répondre seulement maintenant. Alors le problème n'est toujours pas résolu malgré le règlement effectué.
Toujours les message : "carte sim non valable"
Un coup on me dit c'est la carte sim qui est foutue, un autre on me dit que c'est seulement suspendu .
J'aimerais que l'on me règle rapidement se problème .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne mobile non rétablie suite à suspension
Passe en boutique
Si tu as reglé appel le Service Client pour le retablissement de la ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne mobile non rétablie suite à suspension
@justin81 Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client.
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne mobile non rétablie suite à suspension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne mobile non rétablie suite à suspension
Bonjour,
Ma ligne a étais suspendu pour impayer, le reglement à etait effectué ce lundi mais aujourd'hui samedi toujours pas de ligne, j'eteinds reguliérement mon tel mais rien à faire.
Pour joindre le 3970 bonjour, ou le temps d'attente est incroyablement long ou directement sa ne reponds pas, il n'y a aucun moyen de contacter Orange.
Donc comment faire, lorsque je vais sur regularisé ma facture quitte à payer 2 fois, celà me dis vous êtes à jour, donc je suis à jour mais ma ligne n'est pas opérationnel, là suis un peu paumé!!