Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange

melet39
Orange Star
Orange Star
1 805  

Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange

bonjour à tous

 

je ne suis pas à la mème banque que vous,et j'ai le mème problème,voici la réponse du chat

 

question initiale.PNG

que faut il faire.PNG

réponse.PNG

 

donc pas d'inquiétude

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Axou63
contributeur occasionnel
1 793  

Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange

Bonsoir, j'ai eu visiblement le même problème de rejet sans m'en rendre compte. Mes prélèvements Orange s'effectuent toujours le 2 du mois. Je n'avais toujours rien à ce jour. Et ce matin, la somme apparaît enfin sur ma banque dans les prélèvements à venir à la date du 11 Juillet...
En gros, patience, ça va revenir dans l'ordre ! 😉
Bonne soirée à vous
melet39
Orange Star
Orange Star
1 738  

Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange

bonjour à toutes et à tous

 

tout est rentré dans l'ordre ce matin,le virement initialement prévu le 02/07 est passé ce matin 11/07,donc pas de soucis à vous faire

 

bonne semaine

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bh38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 634  

Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange

Bonjour, Ce matin un sms de sosh (je sais je suis sur orange) me disant que mon prélévement était rejeté. Par tchat j'apprends que c'est parce que la demande n'est pas signée, hum, cela fait plusieurs années que je suis prélévée. 1h après un sms d'orange me disant que j'avais reçu ou que j'allais recevoir un sms disant que mon prélévement était rejeté et qu'il ne fallait pas en tenir compte. Un peu bizarre. Que faut-il faire?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 628  

Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange

bonjour @bh38

 

tu n'est pas le seul,il faut attendre ils vont représenter le prélèvement,erreur de leur part tu ne risque rien

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Rejet-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-du-4-7-20...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 611  

Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange


Bonjour @bh38,




Vous avez reçu un message disant que votre prélèvement était rejeté. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK



signature.jpg

bh38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 581  

Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange

Bonjour,

Merci pour votre propostion. J'ai contacté ma banque, en l'occurence La Banque Postale, qui m' a dit qu'Orange et Sosh, avait fait un erreur sur la présentation des prélévements. Donc je ne m'inquiète plus!

stl41000
contributeur
1 514  

Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange

Bonjour,

 

Mon prélèvement avait également été rejeté le 04/07.

Aujourd'hui j'ai reçu un sms d'Orange me stipulant, suite impayé, de régler ma facture au plus vite sous 24h.

Donc j'ai appelé ma banque qui m'a confirmé que c'était bien une erreur d'orange mais que pour le moment, Orange n'avait rien représenté à la banque postale.

Résultat, j'ai payé sur mon compe internet la facture.

J'espère ne pas avoir un double prélèvement dans les prochains jours!!!

 

Cordialement,

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 506  

Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange

bonjour @stl41000

 

si tu as un double paiement,c'est ce qui risque de se passer,ce sera déduit de ta facture suivante

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
khalessi
contributeur occasionnel
1 438  

Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange

Bonjour

J'ai reçu moi aussi ce texto pour régler par carte bancaire sous 24h puis, dans la foulée, un autre texto d'Orange me disant ne pas contacter le3900 et ne pas payer car le prélévement est en cours de régularisation

 

Donc , je ne bouge pas..

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784788 membres inscrits 🧡

2058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne