- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une er...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
bonjour à tous
je ne suis pas à la mème banque que vous,et j'ai le mème problème,voici la réponse du chat
donc pas d'inquiétude
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
En gros, patience, ça va revenir dans l'ordre ! 😉
Bonne soirée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
bonjour à toutes et à tous
tout est rentré dans l'ordre ce matin,le virement initialement prévu le 02/07 est passé ce matin 11/07,donc pas de soucis à vous faire
bonne semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
Bonjour, Ce matin un sms de sosh (je sais je suis sur orange) me disant que mon prélévement était rejeté. Par tchat j'apprends que c'est parce que la demande n'est pas signée, hum, cela fait plusieurs années que je suis prélévée. 1h après un sms d'orange me disant que j'avais reçu ou que j'allais recevoir un sms disant que mon prélévement était rejeté et qu'il ne fallait pas en tenir compte. Un peu bizarre. Que faut-il faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
bonjour @bh38
tu n'est pas le seul,il faut attendre ils vont représenter le prélèvement,erreur de leur part tu ne risque rien
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
Bonjour @bh38,
Vous avez reçu un message disant que votre prélèvement était rejeté. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
Bonjour,
Merci pour votre propostion. J'ai contacté ma banque, en l'occurence La Banque Postale, qui m' a dit qu'Orange et Sosh, avait fait un erreur sur la présentation des prélévements. Donc je ne m'inquiète plus!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
Bonjour,
Mon prélèvement avait également été rejeté le 04/07.
Aujourd'hui j'ai reçu un sms d'Orange me stipulant, suite impayé, de régler ma facture au plus vite sous 24h.
Donc j'ai appelé ma banque qui m'a confirmé que c'était bien une erreur d'orange mais que pour le moment, Orange n'avait rien représenté à la banque postale.
Résultat, j'ai payé sur mon compe internet la facture.
J'espère ne pas avoir un double prélèvement dans les prochains jours!!!
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
bonjour @stl41000
si tu as un double paiement,c'est ce qui risque de se passer,ce sera déduit de ta facture suivante
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
Bonjour
J'ai reçu moi aussi ce texto pour régler par carte bancaire sous 24h puis, dans la foulée, un autre texto d'Orange me disant ne pas contacter le3900 et ne pas payer car le prélévement est en cours de régularisation
Donc , je ne bouge pas..
Bonne journée