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Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
Suite à une demande de rétablissement des services liés à mon abonnement et de dédommagement, voici la réponse du service "réclamation" d'Orange : "effectivement la banque postale a eu un problème avec un nombre élevé de prélèvements rejetés a tort en date du 4 juillet dont nous subissons aussi les conséquences; par conséquent n étant pas responsables de leur dysfonctionnement, nous vous invitons a les contacter pour un éventuel dédommagement."
Très surprenant comme réponse, surtout suite à ce que j'ai lu dans ce fil de discussion
Bonne soirée
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Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
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Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
Salut @DF2
Et la banque, elle te donne quoi comme réponse !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
DF2, Orange ne veut sans doute pas reconnaître son erreur, parce qu'il n'y a pas que la Banque Postale qui est impactée!
Bonne journée.
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Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
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Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
bonjour
sur la facture du mois suivant, j'ai eu un report pour "facture impayée", et donc 2 mois à prélever d'un coup,
pas trop grave, finalement
mais comme noté dans un des messages précédents, le terme "facture impayée" fait penser que c'est moi le voyou dans cette histoire, alors que c'est orange qui a fait l'erreur !
le terme "erreur d'orange au cours du prélèvement" ou "prélèvement non effectué par orange" aurait été plus correct
les voyous ne sont pas ceux qu'on veut faire croire
ma banque est Crédit Agricole,
comme quoi toutes ces erreurs et dysfonctionnements viennent bien d'orange
cordialement
ovrac
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Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
Merci de votre réponse, car au téléphone orange est incapable de me répondre.
Je vais donc voir si les 2 prélèvements (juin et juillet) sont effectués en même temps.
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Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
bonjour
c'est un report de "facture impayée" sur le mois suivant, c'est tout
il est ajouté le "solde débiteur" du mois précédent à la facture du mois en cours
ovrac
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Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
Certes... mais pourquoi Orange a-t-il pris l'initiative de "blacklister" ses clients dont le prélèvement a été rejeté suite à cette erreur de transmission de données bancaires ?
Suite à un problème matériel sur mon mobile, je souhaitais acquérir un équipement plus récent et me ré-engager pour 24 mois ce jour en boutique, et aucune opération (y.c. une simple modification d'option) n'a été possible, ce jusqu'à ce que ma situation comptable soit rétablie... sic !
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Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
bonjour
peut-être que, même si ( et c'est sûr !) l'erreur ou le problème technique vient de chez eux, ils ne veulent pas prendre le risque de ne pas être payés de la facture non prélevée ( et non pas impayée, soyons précis) du mois précédent ?
c'est très courageux, bloquons tout le monde, même ceux qui restent abonnés et augmentent leurs options, on triera après.
ovrac