Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange

elisa87
contributeur occasionnel
1 210  

Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange

Voyez ma réponse plus bas, ne vous inquiétez pas, vous êtes tombé sur quelqu'un qui n"est pas au courant.
elisa87
contributeur occasionnel
1 171  

Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange

Bonjour à tous, 

 

Même si je n'ai pas d'action à la Banque Postale, j'informe Calvino que les clients de cette banque ne soient pas les seuls à avoir ce problème, il semblerait que ceux de la Caisse d'Epargne aussi.

Ensuite, le problème vient de la banque d'Orange et non de la Banque Postale.

 

Ensuite Khalessi, n'ayez aucune inquiétude, ils vont s'arranger entre banques, vous n'avez rien à faire et ne serez pas pénalisé, si votre compte est approvisionné bien sûr.

Pour avoir eu Orange au téléphone, la personne que j'ai eu n'était pas au courant et m'assurait que la somme avait été prélevée. D'une personne à l'autre, nous n'avons pas le même son de cloche, car ils ne sont pas au courant. Vous êtes dans le pire des cas, couvert par votre banque.

 

Si ce n'est fait avant, sans doute prélèveront-ils juin et juillet en même temps.

Et dans le cas extrème, il faudra saisir le médiateur de Orange, si vous le pouvez, sinon, il reste les organismes de consommateurs car nous sommes très nombreux dans ce cas.

 

Bonne journée à tous.

 

nohanne
contributeur occasionnel
1 110  

Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange

Bonjour meme problème avec LCL , si c'est un problème orange pourquoi on nou demand de régulariser par carte bancaire ???? 

khalessi
contributeur occasionnel
1 106  

Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange

Bonjour

 

Reçu ce midi  un texto d 'Orange m'informant que juin et juillet seront prélevés en même temps..

 

Bonne journée

 

Philou24
contributeur
1 086  

Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange

Bonjour

 

Effectivement moi aussi je viens de me rendre compte de votre erreur mais à voir la façon que vous avez de réclamer les sommes, on a l'impression d'être des voyous.

 

Une remise serait la bienvenue car c'est vous qui êtes en faute.

 

Cordialement

Philou24
contributeur
1 084  

Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange

Re-bonjour,

J'espère que vous ne prélèverez pas 2 fois !!!!

Cordialement

DF2
contributeur occasionnel
1 049  

Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange

Bonjour
Même problème d'absence de prélèvement. Après vérification auprès de ma banque, il ne s'agit pas d'un rejet mais bien d'un incident dû à Orange. Par contre je subis, sans avoir été informé par Orange d'une restriction sur au moins un service lié à mon abonnement. Impossible en boutique, ou de pouvoir joindre par téléphone un conseiller, pour obtenir le rétablissement de la totalité des services....
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange

bonjour @DF2

 

si tu es dans le cas du problème lié à orange au sujet du prélèvement du mois de juin,tu ne dois pas avoir de restriction,sur quoi porte cette restriction

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DF2
contributeur occasionnel
1 027  

Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange

Bonjour melet39

Restriction sur les chaînes TV "basic" au lieu des 70 chaînes liées à mon offre. Je ne me suis pas penché pour savoir s'il y a d'autres restrictions.
Bonne soirée
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange

bonsoir @DF2

 

tu parle des chaines tv sur ton mobile vu que tu es dans le salon mobile ou sur ta tv

 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755393 membres inscrits 🧡

2516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne