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Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
bonjour, même problème mon prélèvement Soosh et ligne fixe du mois de juillet n'ont pas été débités sur mon compte à la banque postale alors que tout était correct les mois précédents
j'ai reçu un courrier de la direction relation clients orange me relancant pour le paiement
risque de suspension des contrats
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Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
Je viens de recevoir la réponse de la banque postale :
"En réponse à votre mail, le prélèvement Orange s'étant présenté avec des références Uniques de Mandat (RUM) erronées, pour garantir au mieux vos intérêts, La Banque postale n'a pû donner suite à cette opération non conforme.
Orange a été prévenu de cet incident impactant plusieurs de nos clients.
Restant à votre disposition, nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
Votre Chargé de Clientèle La Banque Postale"
Ayant effectué une réclamation auprès d'Orange le 1er août pour obtenir un dédommagement suite à une restriction de services de mon abonnement, je n'ai toujours pas reçu de réponse, malgré la promesse d'en obtenir une dans les 48 heures.
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Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
Bonjour @DF2
Je vous propose mon aide concernant la restriction de vos services.
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé:
Nom, prénom
Numéro de mobile, client
Adresse postale, ainsi que votre mail de contact
J'attends votre retour bonne journée.
CatherineM
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Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
Personnellement je suis à la Société Générale et ma situation n'a toujours pas été régularisée:
- débité le 29/06 de 36,90 €
- recrédité le 01/07 de 36,90 €
- débité le 29/07 de 36,90 €
C'est Orange qui s'est planté, c'est donc Orange qui doit rectifier le tir...
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Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
Et sur ce coup Orange montre tout sa réactivité et sa performance...
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Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
Bonjour,
Pour ma part tout est rentré dans l'ordre à la difference que ma facture de juin, suite au rejet de paiement par ma banque, celle-ci m'a été prélevé avec celle de juillet alors que j avais recu un SMS mi juillet me demandant de régulariser au plus tot cette facture en contactant le service client par paiment par CB.
Conclusion, j'ai payé 2 fois ma facture de juin.
Part paiement par CB et par prélèvement avec ma facture de juillet.
Sans parler du blocage d'acces à mon "Espace client" pendant 2 semaines.
J'espère que ma facture du mois d'aout ajustera mon crédit.
A suivre.....
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Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
Bonjour Izacarg,
Effectivement, vous avez, comme beaucoup, reçu ce SMS, mais peu après vous avez dû en recevoir un autre vous disant de ne pas en tenir compte et que le prélèvement de juin se ferait en même temps que celui de juillet, soit début août.
Même si vous n'avez pas reçu ce 2ème SMS, j'ai, moi-même, mis un post informant de cela et je ne suis pas la seule. Donc, si vous aviez lu, je pense que vous auriez pu vous abstenir de payer deux fois.
En ce qui me concerne, tout est rentré dans l'ordre, sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit.
Je ne peux vous l'assurer, mais je pense que Orange va faire le nécessaire pour rigulariser le trop perçu sur votre prochaine facture.
Si tel n'était pas le cas, tenter de joindre l'Espace client par téléphone ou par chat.
N'oubliez pas que vous pouvez consulter votre facture sur l'Espace client avant que celle-ci soit débitée.
Bonne journée
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Re: Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
merci beaucoup pour vos réponses, effectivement deux mois sans factures et sans prélèvement, vu avec conseiller orange
qui me dit de rappeler une troisième fois, car le site est indisponible pour eux et pour nous, et pas de paiement en boutique, donc j'attens demain pou rappeler. Merci à tous !
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Re: Re : Rejet de prélèvement du 4/7/2016 suite à une erreur d'Orange
bonjour @Marjorie4
tiens nous au courant
cdt
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