Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

"votre commande n'a pas pu être clôturée"

francois31440
contributeur
1 814  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

iPhone 6 64go argent précommandé à 11h48 et expédié à 10h51 aujourd'hui ! Bon courage aux autres !

musitoph
contributeur
1 755  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

Rebonjour.

 

Pour information, mon iPhone 6 Gris Sidéral 128Go commandé le vendredi 12 à 18h30 vient d'être expédié.

Bon courage à ceux qui attendent encore.

 

Cordialement.

 

alexkiki
contributeur
1 751  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

bon pour ma par il vient d'etre expédier !!! jai meme recu un message d'orange qui me le confirme donc a mon avis sa va pas tarder pour tous ceux qui ne l'ont pas encore recu 

 

<script src="safari-extension://com.ebay.safari.myebaymanager-QYHMMGCMJR/f4c9b095/background/helpers/prefilterHelper.js" type="text/javascript"></script>
Makonnen
contributeur
1 735  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

Re-bonjour à tous, pour ma part j'ai précommandé le 12 vers 9h15. Comme j'ai dit tout à l'heure, mon Iphone 6 Plus 64 Go a bien été expédié !

Remouch
contributeur
1 687  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

Salut à tous,

 

Pour rappel : iphone 6 120Go gri sidéral précommandé le 12 septembre vers 17h30 comandé validé par mail avec indiqué livraison à partir du 19 septembre.

 

- Puis en statut en cours "commande finalisée pour le 17 septembre" et depuis hier soir "Votre commande n'a pu être cloturée"

 

Commande expédiée aujourdh'ui à 11h51 et livré demain à 13h !

 

Donc au final Orange s'en sort dans les temps un peu de flou mais tout rentre dans l'ordre !

jayjay83
contributeur
1 638  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

colis expedié pour moi aussi!

j'avais passé ma commande vers 17h le 12 dernier. 

Youpiiiii :-)

 

JuRo83
contributeur occasionnel
1 595  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

Reçu mais quelqu'un sait comment activer la SIM ? Ca me dit réseau indisponible, j'ai composé le 740 mais rien ne se passe.

Gatien
contributeur occasionnel
1 586  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

Bonjour,

il appeler le 0800 100 740 d'une ligne fixe ou d'un autre portable.

Antoine06
contributeur occasionnel
1 339  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

Bonjour, suite à ma commande du 10/10/2014 d'un portable Samsung Galaxy S5 grand blanc enregistré sur le numéro X006770119, dans mon suivie de commande me dis "votre commande n'as pas pu être cloturée et je ne comprend pas?
Pourriez-vous si possible savoir pourquoi ,
si ma commande à était annulé définitivement ?

 

Lyma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 318  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

Bonjour @Antoine06


Je vous confirme que votre commande a bien été annulée.

Je vous invite donc à repasser commande.


Bon après- midi

Lyma

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757019 membres inscrits 🧡

2325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne