- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : REMBOURSEMENT CAUTION 49 EUROS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution 49 euros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à ma résiliation du 01.09.15, je n'arrive pas à obtenir le remboursement de la caution de 49 euros après :
- la restitution du matériel colis n° XZ202180708JB réceptionné par orange le 17.09.15 à 10h02.
- deux réclamations sur echat : une conseillère dit (à tort) que le remboursement est fait, un autre conseiller dit qu'il ne peut rien faire par echat.
- une réclamation par téléphone : une conseillère dit que ce sera fait au plus tard sous 15 jours.
Un conseiller serait-il assez aimable pour consulter mon dossier et enfin procéder à ce remboursement qui aurait dû être automatique ?
Merci d'avance
Cordialement
Eric G.
[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la caution n'apparait pas sur les factures.
si une caution a été encaissée, vous devriez la voir sur un de vos relevé de compte, car cette somme est encaissée independament d'une facture. Dès le debut, l'encaissement de la 1ere facture de votre abonnement vient ensuite.
beaucoup de possesseur de decodeur TV n'ont pas versé de caution.
si orange vous demande un relevé, c'est qu'il n'en a pas trace.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT CAUTION 49 EUROS
Bonjour @ERRIK34 ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de vous transmettre ces renseignements par message privé. Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je réponds à votre dernière demande directement sur le forum : bien évidemment je n'ai pas de relevé de banque avec la somme de 49 euros à vous présenter. Vous devez vous douter que le décodeur n'a pas été réglé à part. En revanche il doit apparaître sur la première facture à laquelle je n'ai plus accès, car sur mon compte on ne me propose qu'un historique sur un an et mon contrat a débuté en août 2013.
Je ne comprends donc pas votre demande : croyez-vous qu'orange aurait mis à ma disposition un décodeur sans encaisser le dépot de garantie ? Je ne le crois pas. Si j'ai restitué un décodeur c'est que nécessairement j'ai payé la caution.
Je vous demande donc de bien vouloir consulter les premières factures à partir d'août 2013 et vous trouverez la preuve du prélèvement des 49 euros.
Cordialement
Eric G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la caution n'apparait pas sur les factures.
si une caution a été encaissée, vous devriez la voir sur un de vos relevé de compte, car cette somme est encaissée independament d'une facture. Dès le debut, l'encaissement de la 1ere facture de votre abonnement vient ensuite.
beaucoup de possesseur de decodeur TV n'ont pas versé de caution.
si orange vous demande un relevé, c'est qu'il n'en a pas trace.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Que de réponses discordantes de la part des conseillers ! Ma caution aurait déjà été remboursée (par echat), puis un autre (par téléphone) promet que ce sera fait sous 15 jours et enfin ici il n'y aurait pas de remboursement car la caution n'aurait pas été versée ! Ce que je ne peux vérifier car je n'ai pas conservé les anciens relevés de compte de l'année de ma souscription. Et les réclamations à ce sujet sont innombrables... Pour ma part, j'abandonne, l'essentiel est d'avoir résilié. Et je conseille à un membre de ma famille qui souhaite résilier (et à toute personne souhaitant résilier) de restituer le matériel en boutique pour plus de "facilité".
Je vous remercie de votre participation.
Cordialement
Eric G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marbelle73
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Il s'agit de votre caution ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à ma résiliation du 01.09.15, je n'arrive pas à obtenir le remboursement de la caution de 49 euros après :
- la restitution du matériel colis n° XZ202413552JB réceptionné par orange le 16/09/2015 a 10:02
Merci d'avance
Cordialement
DH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @David307
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.