- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Décodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
Bonjour, Pour l'installation de mon décodeur TV HD j'ai suivi scrupuleusement le guide d'Orange. Paragraphe 3 "Allumez le téléviseur", il n'apparaît pas à l'écran la source sur laquelle est branché le décodeur TV.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
bonjour @psyneuro
as tu bien suivi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais mon ancien décodeur n'était pas installé en Ethernet mais en Wi Fi.
Je souhaite installer le nouveau de la même façon. Il faut noter que ma Box se trouve dans une pièce différente de mon téléviseur. D'autre part j'ai bien suivi le Guide d'installation d'Orange mais que je suis bloqué sur le 3eme chapitre, il ne se passe rien quand je dois sélectionner sur mon téléviseur éclairé HDMI 1 ou
HDMI 2 ou HDMI 3 (écran TV vide).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
Désolé, mais, meme pour un échange de décodeur défectueux le tarif est de 40€ !
************************
[EDIT @DidierD62200 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
un échange de décodeur défectueux est gratuit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
Non désolé, j'ai la facture et les conversations avec les conseillés. C'est 40€. Il parait que c'est noté sur le contrat.
Précision : comme c'est l'échange d'un décodeur défectueux ancienne génération vers un TV UHD il y a des frais activation du décodeur. Chose que l'on avait bien omis de me dire.
@melet39 a écrit :
un échange de décodeur défectueux est gratuit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
voir ici
et
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
Je suis d'accord avec vous, mais j'insiste, mon matériel défectueux à bien été échangé vers un matériel plus récent et avec prélèvement de la sommes de 40€ sans aucune communication préalable, c'est cela mon reproche vers Orange.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
Bonjour @DidierD62200,
Si vous le souhaitez, je vous propose de vérifier votre dossier au sujet de la facturation pour cet échange de matériel.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !