Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Décodeur TV UHD

psyneuro
contributeur occasionnel
739  

Re: Décodeur TV UHD

Bonjour, Pour l'installation de mon décodeur TV HD j'ai suivi scrupuleusement le guide d'Orange. Paragraphe 3 "Allumez le téléviseur", il n'apparaît pas à l'écran la source sur laquelle est branché le décodeur TV.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Décodeur TV UHD

bonjour @psyneuro 

 

as tu bien suivi ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
psyneuro
contributeur occasionnel
689  

Re: Décodeur TV UHD

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais mon ancien décodeur n'était pas installé en Ethernet mais en Wi Fi.

Je souhaite installer le nouveau de la même façon. Il faut noter que ma Box se trouve dans une pièce différente de mon téléviseur. D'autre part j'ai bien suivi le Guide d'installation d'Orange mais que je suis bloqué sur le 3eme chapitre, il ne se passe rien quand je dois sélectionner sur mon téléviseur éclairé HDMI 1 ou

HDMI 2 ou HDMI 3 (écran TV vide).

Cordialement.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: Décodeur TV UHD

re @psyneuro 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DidierD62200
contributeur
589  

Re: Décodeur TV UHD

Désolé, mais, meme pour un échange de décodeur défectueux le tarif est de 40€ !

************************

 

[EDIT @DidierD62200 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Décodeur TV UHD

@DidierD62200 

 

un échange de décodeur défectueux est gratuit

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DidierD62200
contributeur
580  

Re: Décodeur TV UHD

Non désolé, j'ai la facture et les conversations avec les conseillés. C'est 40€. Il parait que c'est noté sur le contrat.

Précision : comme c'est l'échange d'un décodeur défectueux ancienne génération vers un TV UHD il y a des frais activation du décodeur. Chose que l'on avait bien omis de me dire.


@melet39  a écrit :

@DidierD62200 

 

un échange de décodeur défectueux est gratuit

 

cdt


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  
DidierD62200
contributeur
533  

Re: Décodeur TV UHD

Je suis d'accord avec vous, mais j'insiste, mon matériel défectueux à bien été échangé vers un matériel plus récent et avec prélèvement de la sommes de 40€ sans aucune communication préalable, c'est cela mon reproche vers Orange.

Cdt.

Vanessa_
Webconseiller
Webconseiller
525  

Re: Décodeur TV UHD

Bonjour @DidierD62200,


Si vous le souhaitez, je vous propose de vérifier votre dossier au sujet de la facturation pour cet échange de matériel.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne soirée
Vanessa





Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724365 membres inscrits 🧡

3897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne