- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Décodeur TV UHD
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
bonjour @psyneuro
au besoin,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
Bonjour Melet 39
Je te remercie de ton conseil. Mais j'ai eu déjà une dizaine de chats et conseillers au téléphone mais aucun est parvenu à faire fonctionner ce nouveau décodeur HD.
Cordialement. Neuropsy.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
re @psyneuro
envoie quand mème les infos demandées en privé,on ne sait jamais tu ne vas pas rester comme cela indéfiniment
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
Bonjour melet39, désolé de vous décevoir, mais contact pris avec un webconseil, je n'ai à ce jour aucune réponse.
Je me suis meme permis un petit rappel..........
Heureusement que le que le conseillé d'orange avec qui j'avais conversé au tout début de mes soucis, ma rappeler pour savoir si tout allait bien, je lui ai expliqué ce problème de 40€, sans discuter il m'a crédité de la somme.
Trop de service diffèrent tu le service bien fait, bla bla bla....bla bla bla
Bien cordialement.
DD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
bonjour @DidierD62200
merci du retour
bon après midi
- « Précédent
- Suivant »