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Re: Décodeur TV UHD
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re : Réclamation
Bonjour @DidierD62200
Si je comprends bien votre demande, votre décodeur TV UHD est en panne ? Si tel est le cas, pouvez-vous me dire quels sont les symptômes ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Réclamation
bonjour @DidierD62200
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Re: Re : Réclamation
Bonjour,
Suite à un changement de contrat. J'ai reçu à la place de mon décodeur un décodeur HD. Celui-ci ne fonctionne pas malgré les très nombreuses interventions depuis environ 1 mois :
1) 5 fois Chat Orange
2) 4 fois Conseiller Orange
3) Une dernière fois mon dépanneur TV a essayé avec l'aide d'un conseillé Orange (au téléphone pendant environ 45 minutes) sans succès. Je vous signale que mon ancien décodeur (non HD) fonctionnait très bien avec mon TV récent.
Avez-vous une solution ?
Cordialement. Psyneuro.
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Re: Re : Réclamation
bonjour @psyneuro
si c'est un problème de décodeur demande le changement
cdt
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Re: Re : Réclamation
Bonjour Melet 39
Ce décodeur m'a été fourni neuf dans sa boîte en échange avec 10 €. Il n'est pas en panne, il n'a jamais fonctionné.
Bien cordialement. Psyneuro.
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Re: Re : Réclamation
re @psyneuro
mème neuf,il peut avoir un défaut
cdt
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Re: Re : Réclamation
Alors comment dois-je le faire changer ?
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Re: Re : Réclamation
bonjour @psyneuro
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Re : Réclamation
Bonjour @psyneuro,
Si vous le souhaitez et en complément des conseils préconisés par @melet39, je vous propose mon aide. Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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