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Re: Re : RE
Bonjour @maxd54,
👉 Je me permets de revenir vers vous afin de vous informer que notre cellule expertise est toujours en cours d'analyse de votre dossier. 🕵️♀️🔍
🤝 Vous pouvez compter sur nous pour vous tenir informé une fois leurs conclusions rendues.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée, ainsi qu'un bon weekend par avance. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : RE
Bonjour, merci à vous,
j'ai fait un "sondage" auprès de mes abonnés Twitter Orange, ceux ayant AU MOINS le bouquet famille (20 personnes), ONT TOUS sans exception la tuile présente et cochée.
En revanche c'est vrai que les autres tuiles dépendent du contrat et des jours de la semaine ![]()
Mais bon, normalement bouquet détenu = bouquet coché
et grâce à cela guide TV FAMILLE accessible, sinon ca marche pas.
J'attends votre retour, je pense qu'il faudrait relancer une mise à jour total de mon parc d'options...
Merci, bon week-end.
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Re: Re : RE
Bonjour @maxd54,
👉 Suite à l'investigation menée par la cellule expertise :
Pour que les programmes du bouquet famille apparaissent dans le guide TV, il faut activer "Personnalisation de l'expérience Orange".
Pour cela, il faut suivre le chemin suivant depuis le menu : Paramètres/Confidentialité/Gérer votre confidentialité.
Je me tiens à votre disposition pour votre retour suite à cette manipulation 🤝.
Bonne journée ☀.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : RE
Bonjour,
je vais tenter l'expérience, mais il me semblait l'avoir fait, je reviens vers vous,
merci.
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Re: Re : RE
Bonsoir.
Tout était déjà actif.
Et rien dans le guide tv pour voir en un clin d'œil mon guide du bouquet famille payant souscrit...
Alors que si la tuile était cochée rien be se passerait ainsi ! J'aurai accès à pon guide tv famille...
Vous avez des lignes de test non?
Mettez le bouquet sur 10 lignes... il sera coché sur les 10 je le garantis !!!
Pourquoi chez moi il ne se cocherait donc pas???
Me privant des fonctions qui y découlent.
Que l'expertise tv ou vous m'appeliez svp et je vous prouve le soucis... même si il le faut on fait le tour de mes voisins que je vous prouve que ma situation n'existe chez aucun autre abonné...
Et vous envoyez la vidéo à qui de droit si jamais personne ne veux prendre la peine de comprendre...
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Re: Re : RE
Votre Service expertise devrait relire ses propres faq.
Dans mon cas les services souscrits ne sont pas affichés en raccourcis (le bouquet famille) et c'est ca le soucis ! Les autres choses souscrites elles, apparaissent...
Et encore une fois j'insiste car ca me
prive de certains services qui découlent de ce raccourcis (sinon je m'en *** que ce soit coché ou pas).
Tentez au moins de ŕéinjecter le bouquet tv famille sur mon dossier? (Attention j'ai une promo en cours) si ca se trouve ca suffira...?
[Edit : merci @maxd54 de ne pas écrire en gras]
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Re: Re : RE
Bonjour @maxd54,
Je vous remercie pour votre retour suite à cette manipulation.
Nous venons de relancer la cellule experte.
Nous vous informerons dès l'obtention d'un retour.
Bonne journée.
Math
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Re: Re : RE
Super merci,
sinon, pourquoi ne pas essayer de retirer et remettre l'option FAMILLE ?
Si cela se trouve le soucis est à ce niveau... Si vous le faites juste remettez moi bien la remise ![]()
Merci
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Re: Re : RE
Bonjour @maxd54,
Le service expertise vient dans son retour, de recommander l'utilisation du guide tv (chaîne 0).
👉 Le service indique que les tuiles qui s'affichent dans le menu sont définis par un algorithme et nous ne pouvons pas avoir d'influence sur l'affichage de la tuile bouquet famille.
📺 Via le canal 0 la rubrique bouquet famille dans le guide TV doit en revanche bien vous être proposé.
Le faut de retirer et remettre l'option TV bouquet famille n'aura pour seule incidence le retrait de votre remise 😅, ce que nous ne souhaitons pas bien entendu.
Je reste pleinement à votre écoute 👂.
Bonne journée ☀.
Math
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Re: Re : RE
Bonjour,
je vous assure que c'est faux, vérifiez sur vos lignes de test, l'algorythme concerne les bouquets NON SOUSCRITS qui en effet changent souvent de place,
dès lors qu'un bouquet est souscrit, il se coche, je suis formel, ce serait quand même pas de chance, depuis 2 mois je ne vois pas le bouquet famille apparaitre alors que je en regarde que cela?
Pour ce qui est du guide tv je le connais je vous remercie, mais je ne peux pas filtrer par bouquet FAMILLE comme ceci :
L'image précédente est celle de quand le bouquet famille est cochée (guide tv très personnalisé),
En revanche, en passant par le guide ou chaine 0, impossible de voir les replay de toutes les chaines de mon bouquet famille, ou encore ce qu'il se passe en DIRECT, je ne vois que les programmes DU SOIR ? :
Faites le test vous verrez, mettez la 0 et je vous défie de faire apparaitre l'écran que je vous met en illustration numéro 1 (qui n'apparait que lorsqu'on clique sur la tuile cochée).
Désolé d'insister mais ca fait 2 ans que j'ai cette ligne et jamais le bouquet famille ne s'est décoché,
mes voisins ont la même offre que moi, et ce bouquet, le même matériel, et chaque bouquet détenu est coché, si vous voulez je vous envoi les NDS et compte internet pour le prouver, avec des photos de chaque écran.
De plus l'assistance ORANGE en ligne le certifie (regardez mon post précédent), les bouquets détenus apparraissent sur l'écran d'accueil, je veux juste cela OU ALORS un autre moyen pour accéder au GUIDE FAMILLE tel que l'image le montre (image 1).
Merci d'avance de m'aider car la réponse ne me convient pas...![]()
Appelez moi au pire, on fait une vidéo de ce que je souhaites et vous l'envoyez au niveau 3 télé, car le niveau expert semble ne pas utiliser le guide assez souvent ...