- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Tuiles de l'écran d'accueil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTuiles de l'écran d'accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RE
Bonjour @maxd54,
Les investigations se poursuivent côté expertise.
La promotion dont vous bénéficiez est pour 2 mois, une fois celle-ci terminée nous pourrons vérifier tel que vous le proposez en enlevant le bouquet puis en le remettant.
Qu'en dites-vous ?
Nous pourrions le faire dès à présent mais au détriment potentiel de votre promotion..
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RE
Bonjour,
ok faisons ainsi, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RE
Bonjour @maxd54,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
La promotion du bouquet étant terminée, souhaitez-vous le réactiver ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RE
Bonjour, oui je vais faire cela, ou si vous le voulez mettez le moi en place, merci, je l'ai résilié moi même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RE
Je vous remercie pour votre retour et vous confirme avoir réactivé le bouquet Famille.
📩 Vous allez recevoir un mail de confirmation dans la journée.
Si vous en éprouvez le besoin, nous restons à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RE
Bonjour, tout refonctionne, c'est triste d'en être arrivé la, l'expertise n'a même pas proposé une relance de l'option commerciale ...
J'étai sur que c'était un problème classique, pour info j'ai bien NETFLIX aussi de coché, les tuiles cochées n'ont donc rien d'un hasard (le fait qu'elle soit coché indique que le bouquet est détenu),
si il est détenu le bouquet s'affiche alors dans les tuiles et est coché tout le temps (jusqu'à ce que l'on le résilie) ...
Tant d'efforts et de recherches pour cela je suis contente mais aussi décu que l'on ai mis ma connaissance des bouquets tv en doute
(encore une fois mes voisins ont bien toutes les tuiles visibles et cochées de ce qu'ils détiennent, je vois pas pourquoi chez moi ca marchait pas, maintenant je sais 😀 on retire l'option on la remet et hop).
Pourriez-vous faire un petit quelque chose pour ces 2 mois d'aller et retour ou personne na su m'aider ?
Merci à vous de m'avoir écouté en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RE
Bonjour @maxd54,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre 😊
🙏 Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour la situation à laquelle vous avez été confronté.
📩 Afin de répondre au plus juste à vos attentes, je viens de vous envoyer un message privé que vous pouvez consulter dès maintenant.
Une très bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RE
Bonjour, MP envoyé, merci de m'avoir aidé, je me suis permise d'insister car nous sommes clients, nos voisins... depuis des années (10 ans environ), j'étai donc sur que un bouquet soucrit devait être coché sur l'écran d'accueil, comme l'assistance le dis (ce qui permet l'accès au guide du bouquet).
J'ai du rencontrer une désynchronisation commerciale... Dommage que l'on ne me l'est pas dis avant ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RE
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message privé et vous ai répondu en retour.
🙏 Au nom d'Orange, je me permets de réitérer toutes mes excuses pour le dysfonctionnement rencontré et vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RE
Bonjour, je vous remercie, bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »