- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Annulation commande fibre par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande fibre par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commande la fibre orange au mois d'aout 2020 en remplacement de l'ADSL. En septembre, l'installateur et venu a poser la fibre sur le poteau face a ma maison mais n'a pas pu se connecter car le raccordement au bout de ma rue n'était pas fait par ( SFR). Le même jour, mon forfait ADSL de 55 € a été suspendu par orange et on mon donné un forfait gratuit en attendant les travaux incombant à l'opérateur réseau. Aujourd'hui 14 décembre, j'apprend en regardant mon suivi de commande quelle a été annulée par orange, pourquoi ? et aucune info concernant la situation m'est proposé ( reprise d'un forfait ADSL, refaire une commande fibre,...Pouvez vous me conseiller. Merci par avance pour votre retour. Maxman
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @maxman
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande fibre par orange
bonjour @maxman
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande fibre par orange
Bonjour, merci pour votre réponse.
Je n'arrive pas à avoir une info fiable. On me dit que mon contrat est en cours de modification sur le site. Un conseiller me dit que la pose de la fibre est toujours programmée et dans mon suivi de commande il est écrit que ma commande du mois d'août a été annulee le 14 décembre.. je ne sais pas pas quoi penser et faire. Cordialement. Maxman
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @maxman
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande fibre par orange
Bonjour @maxman,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431
Bonne journée
Franck
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande fibre par orange
Bonjour,
Je vous ai envoyé les infos demandés sur le message prive.
Cordialement.
Maxman
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande fibre par orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande fibre par orange
Re-bonjour,
Merci. Je suppose que ORANGE n'a pas pu se mettre d'accord avec le responsable du réseau ( SFR ). Par contre, avez vous des infos sur mon contrat internet ? Récupère-je mon ancien forfait ADSL ? Orange va me proposer un nouveau contrat ? Je n'ai aucune info à ce jour d'ORANGE. Merci par avance pour votre assistance.
Cordialement.
Max man
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande fibre par orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande fibre par orange
Lorsqu'un opérateur tiers intervient, Orange n'a pas la main.
Je peux vous proposer de reprendre une vérification de vos coordonnées dans son ensemble en me précisant les coordonnées GPS de votre logement.
Une nouvelle commande paraît prématurée au vue de la situation pour laquelle, et si, nous ne vous les avons pas déjà présentées, nous vous présentons nos excuses et je vous invite à poursuivre avec moi en privé dans le cadre des échanges de vos données personnelles.
Franck_