- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Comment contacter la société Sogetrel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment contacter la société Sogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment contacter la société Sogetrel
re @Leito02
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment contacter la société Sogetrel
- Comment sa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment contacter la société Sogetrel
re @Leito02
un webconseiller est un salarié orange qui passe sur le forum et qui prend contact avec toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment contacter la société Sogetrel
Jamais de nouvelles de vous meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment contacter la société Sogetrel
bonjour @Leito02
malheureusement en période de vacances ils ne sont pas nombreux
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment contacter la société Sogetrel
Bonjour @Leito02,
Afin de vous apporter mon aide pour votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment contacter la société Sogetrel
re @Leito02
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Honteux
Bonjour @Leito02,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé, grâce à cela j'ai pu consulter votre suivi de commande.
Rassurez-vous, l'une de mes collègues à fait le nécessaire le 12/08 en déposant une demande sur votre dossier afin de le faire remonter. Je comprends votre sentiment d'incompréhension et d'agacement croyez-moi, je vous présente mes excuses.
La demande de ma collègue finira par aboutir.
Je reste à vos côtés, n'hésitez pas à me solliciter, je vous répondrai avec plaisir.
Excellent été à vous !
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Honteux
- Je suis trep dessus de orange après six moi toujours rien une box qui me serre de presses papier j'ai eu un conseiller hier matin qui m'a assurée que je réserverai un appel dans l'après-midi ou se matin et comme je me doutais rien du tous de plus conseiller trep désagréable qui guelle sur les clients je recommanderais orange a personne au contraire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Honteux
re @Leito02
le webconseiller ayant fait le nécessaire cela va se solutionner
bonne journée