Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Comment contacter la société Sogetrel

Toinette2
contributeur occasionnel
12 590  

Re: Re : Comment contacter la société Sogetrel

Bonsoir appelé orange pour qu'il vous fasse un geste commercial moi j'ai eu 30 € déduite de ma facture par ailleurs vous perdez rien on et très déçu pour l ordinateur sa va mais pour la télé sa beugue heureusement quil ont dit que on aurait pas de mosaïques depuis 3 semaines sa fait que sa et l image reste figé 3 seconde on regrette d avoir mis la fibre en plus je devais avoir toutes les chaînes gratuites 1 mois je les et eu 1 semaines ils sont compté à partir de la date d intervention mais vue qu'il sont jamais venue aux rendez-vous qui sont venus un mois après demain j appelle orange je vais pas payer pour quelques chose qui fonctionne pas
FifiQ
contributeur
12 390  

Re: Re : Comment contacter la société Sogetrel

Normal, il sont payés au Rdv. Moi ils m’ont mis en panne en dépannant un voisin ça fait deux semaines sans connexion et ils sont repartis en me disant d’appeler mon FAI.
aurelienorang
contributeur occasionnel
12 146  

Re: Re : Comment contacter la société Sogetrel

Bonjour .

Je suis dans le même cas .

Sogetrel sont incompétent et malhonnête. 

Je suis très déçu du service client orange qui ne fait rien au près de sogetrel qui est leur sous traitant 

 

Popo51
contributeur
10 322  

Re: Re : Comment contacter la société Sogetrel

Hello,

J'ai également eu et j'ai encore une très mauvaise expérience avec sogetrel.

Ils m'ont envoyé deux fois le même technicien qui la première fois a passé plus de 4h a essayé de comprendre l'installation dans l'immeuble et mon appartement pour m'installer la fibre. Je lui ai pourtant donner les instructions clairs du syndic pour l'aider. Il a fait tout et n:importe quoi, sauf ce que je lui ai dit. Il m'a même cassé ma prise TV ! Sa réponse quand je lui dit ce qu'il va faire pour réparer son erreur? "Oh mais vous n'avez pas besoin de cette prise". Aucune mention dans son rapport quand il part - sans m:installer la fibre -. Je passe aussi le fait qu'il dit dans son rapport qu'il n'a pas pu installer la fibre parce que j'ai refuser les travaux. Quels travaux? Il m'explique que là orange doit envoyer quelqu'un pour en gros définir si l'installation de l'immeuble est défectueuse ou si il est incompétent. J'imagine qu'il était incompétent car sogetrel me rappel une semaine plus tard pour reprendre rendez vous. Quelle joie de le voir débarquer de nouveau. Je suis quand même soulagée, il est accompagné d'un collègue. Ils trouvent une solution rapidement et commence l'installation. Le câble passe en apparent (mais ça ne me dérange pas) mais j'ai de la colle plein les sols son collègue se plaint de lui plusieurs fois et lui demande régulièrement "mais pourquoi tu fais ça?" Mais il ne lui donne pas la bonne solution pour autant haha bref ils partent, la fibre fonctionne pendant...attention roulement de tambour, 3 jours ! Le boitier fibre m'indique lundi 13 juillet 2020 que le voyant fibre est rouge fixe. Ma livebox m'indique "issue network" .allé rebelote, sosh me prend rendez vous pour qu'un technicien vienne. Oh joie, c'est sogetrel qui va m'envoyer quelqu'un.... Wow orange, je veux dire, c'est la troisième demie journée que je pose en moins d'un mois parce que vous faite zéro suivis de vos clients. Je fais quoi si la même personne se pointe chez moi? Je change d'opérateur?

Retsam
contributeur
10 217  

Re: Re : Comment contacter la société Sogetrel

Bonjour,

 

Je suis très déçu par la qualité de service chez orange et je ne parle même pas du prestataire Sogetrel qui depuis 1 mois fixe des rendez-vous auxquels ils ne viennent jamais sans prévenir et ils se permettent même de mentir et dire qu’ils sont passés qu’on était pas là et qu’ils nous ont laissé un message. Alors que j’ai pris ma journée pour les recevoir et que j’étais chez moi.

Et quand j’appelle Orange ce pour leur dire, les conseillers sont pas capables de me donner d’infos et en plus sont incompétents et même désagréables.  J’ai eu au moins 4 rendez-vous ou Sogetrel n’est pas venu. Puis pour l’installation de la fibre, le technicien qui devait faire l’installation a percé un tuyau de gaz entre chez moi et les parties communes  de l’immeuble. Donc on a eu une énorme fuite de gaz dans l’immeuble, qui a dû être évacué , les pompiers et GRDF sont venus d’urgence et ont pu maîtriser la fuite. Ça aurait pu se finir en drame selon les pompiers.  Le technicien ne l’a biensur pas mentionné dans son rapport d’intervention.  Heureusement que mes enfants n’étaient pas chez moi à cette heure là.

Bref, entre Orange et les prestataires qu’ils choisissent c’est une catastrophe donc j’espère vraiment qu’ils vont se bouger et réinstaller enfin ma fibre, ce que j’attends depuis 1 mois.

momoelma
contributeur
9 952  

Re: Re : Comment contacter la société Sogetrel

Bonjour, je suis en attente de raccordement depuis le 05/08/2020 ,le matériel j'ai reçu le 30 juin, il reporte le 13/08/ ,personne ne vient même pas la peine de prévenir, je rappelle il me fixe un autre rendez-vous pour le 14/08 toujours personne même pas ont préviens, j'ai perdu 3jours de congé pour rien c'est vraiment prendre les gens pour des cons bravo sogetreil, que fait orange ???? Où va ton comment faut prendre tout cela 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 904  

Re: Re : Comment contacter la société Sogetrel

Bonjour @momoelma


Je suis navré que votre raccordement ne se soit pas passé comme prévu.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

MARIE19552
contributeur
9 821  

Re: Re : Comment contacter la société Sogetrel

Bonjour. Moi, aussi, un véritable cauchemar : en décembre, un commercial passe, se fâche devant ma demande de réflexion, quand à l'installation de la fibre. Je ne l'ai pas recontacté, mais, fait la démarche autrement. Premier rendez-vous, en janvier : deux gars me disent que la gaîne est bouchée et repartent après avoir cherché la borne dans mes fleurs, alors qu'elle était visible, entre deux logements. Plus tard, un autre technicien me parle d'un tranchée, à faire. Refus de la société. Un autre technicien, encore plus tard, m'appelle à 17 h pour me dire que le travail ne pouvait être fait, du fait du mauvais temps. Celà a duré jusqu'en juin. Pendant ce temps, je payais l'abonnement, remboursé par Orange. Ce n'est pas Orange, que j'incrimine, mais, les gens qui ne veulent pas travailler. Celà n'est pas imputable à une seule société. Partout, il y a des gens qui ne veulent pas se donner de peine. Je perdais tout espoir, celà me poursuivait la nuit. Enfin, les derniers ont fait preuve de professionnalisme, sans le moindre problème. Je suis seule, ce qui explique mon désarroi. Je persiste dans ma colère après des gens  pas sérieux. Je tiens à ce que mon courrier ait un impact sur la qualité des interventions chez les clients. Merci.

vigo85
contributeur
9 749  

Re: Re : Comment contacter la société Sogetrel

Je vis également un cauchemar avec Sogetrel et Orange (surtout Sogetrel). Personne aux rv pas de message pas d'excuses.

RV annulés ou reportés, communication impossible avec Sogetrel, informations contradictoires etc...

Orange et Sogetrel travaillent chacun de leur côté sans aucune coordination.

Il est scandaleux d'être traité ainsi, mais que faire ? Pourquoi Orange continue sa collaboration avec Sogetrel ? cette société est  nulle de chez nul. Cela mériterait une intervention du Gouvernement mais bon, on peut rêver. Y a t-il un Ministre compétent ?

Un simple mortel cochon de payant.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 715  

Re: Re : Comment contacter la société Sogetrel

Bonjour @vigo85


Je prends connaissance de votre message et suis navré que vos contacts avec notre partenaire n'aient pas été à la hauteur.

Je suis disponible pour vous aider.


Je vous invite alors à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne