- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Comment contacter la société Sogetrel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment contacter la société Sogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Honteux
Il on tous le même refrain je t'assure je donnerai nouvelles quand il seront passer et je pense que ces pas pour maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Honteux
re @Leito02
il faut rester positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment contacter la société Sogetrel
bonjour
tout à fait d accord, j'aurai du rester à l'analogique et continuer de passer par wetransfer pour les fichiers un peu lourd,
depuis qu'ils m'on installé la fibre, en mai 2021, déjà !!! j'ai perdu une ligne téléphonique et une ligne fax ...
et depuis tout ce temps, les plateformes 3901 ou 3900 vous prennent du temps 45 minutes ou +, pour n'arriver à rien
les commerciaux orange, disent qu'ils vous rappellent et ne le font pas, sinon, quand la plate forme vous met en relation avec eux, ils vous mettent en attente et coupe la communication au bout de 30 minutes d'attente !!!
ils n'ont pas de sav, pas de ligne directe, pas d'e-mail ... une fois que c'est vendu et qu'il y a un disfonctionnement
il n'y a plus personne
c'est honteux de vendre un système incomplet à 90€ttc / mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment contacter la société Sogetrel
Même expérience désastreuse après 3 RdV
- Le premier technicien vient et reste 10 minutes. Il repassera, dit il et il reporté à Orange que le travail est fait.
- Le deuxième ne vient pas et appelle à 17:00 pour expliquer qu'il ne viendra pas.
- Le troisième arrive 1h50 après l'heure nominale à 11h50, demande où est le boîtier de concentration et trouve une raison bidon qui contredit le premier pour ne pas intervenir.
Désolant résultat de sous-traitances en cascade à des sociétés à la compétence "douteuse" qui travaillent pour plusieurs opérateurs et sans aucun contrôle d'Orange. La saga a débuté le 25/10/21... nous avons donc des champions toutes catégories. La-men-ta-ble !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment contacter la société Sogetrel
Je prends connaissance de votre message et de votre situation et je comprends votre mécontentement face à ces rdv non honorés.
Je vous propose de vérifier auprès de nos équipes techniques votre
dossier. N'hésitez pas à m'indiquer en message privé vos coordonnées
( nom, prénom et votre numéro de mobile).
Merci.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment contacter la société Sogetrel
bonjour ça fait depuis début novembre qu orange doit venir nous mettre internet tu Au début on voulait la fibre mais ils n ont pas réussi à passer le câble Donc on devait nous mettre L ADSL mais à chaque fois la veille au soir on reçoit un message Nous sommes désolés mais nous ne pourrons pas venir faire votre installation demain on vous recontacte très vite etc et donc toujours pas tu ni internet Je pense que je vais donner mon dossier à que choisir car là c est vraiment abusé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment contacter la société Sogetrel
Bonjour @lefiacre30600
n’attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment contacter la société Sogetrel
Bonjour @lefiacre30600,
Je prends connaissance de votre situation et vais faire le point avec vous sur votre dossier.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »