Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Internet et residence secondaire

leodaix
helper
7 786  

Internet et residence secondaire

bonjour

j ai une residence secondaire que j occupe pendant vacances scolaires et quelques WE ,j ai une ligne fixe france telecom(orange) d ailleurs qui me sert a rien car j ai 2 mobile illimite ,j ai bien une connexion "decouverte" a 21€ par mois +3€ donc 24€ que j ouvre et suspend a chaque fin de vacances donc pour 10 jours je paye 1 mois ,

y a til une autre solution  ou un autre prestataire ou je pourrais avoir internet toute l annee disons pour la meme somme

merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 775  

Re : Internet et residence secondaire

re @leodaix

 

c'est sur que sur l'année,cela fait cher,dans ce cas continuer à suspendre lorsque tu n'y séjourne pas,je ne vois pas d'autres solutions

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

go50
super fan
super fan
7 700  

Re : Internet et residence secondaire

bonjour,

si votre mobile passe bien, vous pouvez vous connecter avec un domino et acheter un pass 15 ou 30 jours

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Tosole
contributeur
6 719  

Re : Internet et residence secondaire

Ce qui vous arrive est contradicoire avec le contrat (cf. http://boutique.orange.fr/doc/contrat56.pdf) où il est précisé dans l'article 4 que "La suspension de la ligne téléphonique entraîne l'impossibilité d'utiliser une éventuelle offre d'accès à Internet bas débit." et que "La suspension de la ligne téléphonique n'entraîne ni la suspension, ni la résiliation, de l'offre d'accès à Internet haut débit éventuellement souscrite. Le client continue donc à payer son éventuel abonnement à Internet ainsi que son éventuel forfait Orange."

 

Nous pouvons donc exiger la prestation Internet Découverte sans activer la ligne résidence secondaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 785  

Re : Internet et residence secondaire

bonjour @leodaix

 

si tu ne suspends pas ton offre,tu as internet toute l'année pour le mème prix actuel

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
leodaix
helper
7 781  

Re : Internet et residence secondaire

je ne vois pas

ligne fixe 18€ par mois=216€ l année

decouverte 24€ ---------= 288€

Ce qui fait                    504€

 

et si je compte que les vacances hors we ,sur en gros 6mois 216+144=360€

Donc juste pour internet cela fait un peu cher

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 776  

Re : Internet et residence secondaire

re @leodaix

 

c'est sur que sur l'année,cela fait cher,dans ce cas continuer à suspendre lorsque tu n'y séjourne pas,je ne vois pas d'autres solutions

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
go50
super fan
super fan
7 701  

Re : Internet et residence secondaire

bonjour,

si votre mobile passe bien, vous pouvez vous connecter avec un domino et acheter un pass 15 ou 30 jours

Valou94420
incollable
incollable
7 406  

Re : Internet et residence secondaire

Bonjour,

 

Peut être que vous pouvez utiliser la partage deconnexion de vos téléphone pour avoir internet

fredolino99
contributeur
7 257  

Re : Internet et residence secondaire

Le partage de connexion ne fonctionne pas. En boutique orange à Paris, on m'a affirmé qu'on pouvait activer l'offre internet découverte sans activer la ligne fixe. C'était intéressant. J'ai appelé orange et ai requestionné : pas de souci, il ne faut pas de ligne fixe pour avoir internet. Du coup, je fais activer l'abonnement internet et pas la ligne fixe. Conséquence, je suis facturé depuis 2 mois pour internet mais rien ne marche. Nouvel appel et on m'affirme maintenant qu'on ne peut pas avoir internet sans activer la ligne fixe. C'est "illégal" selon eux (càd contre leurs procédures parce que techniquement y'a aucun souci). Donc je râle, je réclame mais rien ne change : si on n'active pas la ligne fixe, on n'a pas internet. Dont acte. Malgré toutes les confirmations reçues, cela ne marche pas. Et tant pis pour nous. Par contre, cela ne choque personne de facturer internet alors que techniquement, cela ne peut pas marcher...

Tosole
contributeur
6 720  

Re : Internet et residence secondaire

Ce qui vous arrive est contradicoire avec le contrat (cf. http://boutique.orange.fr/doc/contrat56.pdf) où il est précisé dans l'article 4 que "La suspension de la ligne téléphonique entraîne l'impossibilité d'utiliser une éventuelle offre d'accès à Internet bas débit." et que "La suspension de la ligne téléphonique n'entraîne ni la suspension, ni la résiliation, de l'offre d'accès à Internet haut débit éventuellement souscrite. Le client continue donc à payer son éventuel abonnement à Internet ainsi que son éventuel forfait Orange."

 

Nous pouvons donc exiger la prestation Internet Découverte sans activer la ligne résidence secondaire.

OUIOUIOUI
contributeur
6 439  

Re : Internet et residence secondaire

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 434  

Re : Internet et residence secondaire

@OUIOUIOUI

 

ouvre un fil dans cette rubrique

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/bd-p/ADSL

 

clic sur nouveau message et explique ta demande,car ce fil est cloturé

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

3606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne